en cd c’est plutôt tendre ? Par rapport à un defplay senso c’est comment (si tu l’as déjà essayé)
Dans ce cas oui le Virtuoso est plus adapté, l’u2 est un peu moins tolérant en démarrage.
J’étais très bien en cd avec le virtuoso et très bien en RV avec l’U2… Normal, je tope en cd et je joue plus à plat en RV.
L’acoustic me donne les deux
Le Nittaku?
La question est pour moi?
Si oui, en CD on sent bien la balle, elle rentre bien dans le bois
Par contre pour moi on est loin d’un bois All, j ai quasi toujours joué avec des bois off- et je pense que c est plus rapide encore!
Jamais joué avec ce bois désolé
Oui
Pas de souci de se côté là, je joue en équipe 6 et je viens renforcer la 5… on gagne 12-08, je fais 3: 13, 13, 14!
Et j’ai joué avec l’Expert, gipf et victas 15 limber… excellente compo, le gipf et moins rapide que sur le vking et virtuoso!
super journée pour toi ,c’est vrai que l’expert a un très gros controle et plus dur que le virtuoso et je pense plus fait pour les mi long que les autres bois
Qui maitrise le gipf,résultat assuré…
effectivement bravo a tout les 2 il n’est pas facile a maitriser
Michel tu devrais etre au lit vu ton grand age mdr
j’attend que tu viennent me border lol
Non,tu ne vas pas t’en remettre lol
Une idylle sur le forum?
FAIS GAFFE?je vais t’en beurrée une mdr
Ah ben j’avoue qu’il me plaît vraiment bien grace à se polyvalence… j’ai quand même fait des fautes sur des remises passives non accompagnées. Par contre les dautes bêtes adverses sur des balles qui paraissent simple!
Je pense adopter le gipf et continuer à jouer avec, je pense qu’une fois la maitrise trouvé, ça va envoyer du lourd
ont va se pacsé a distance ont ne voulait pas vous le dire lol
Qui ça ? Michel ?
Il faut être vigilent sur des topspineurs et side spineurs,arriver à alterner vitesse et ralentissement,souvent,je n’ai pas la patience de tenir simplement la balle,je veux finir fort et ça sort,après ce n’est pas avec 1 seul entrainement que je vais tout maîtriser, mais je le répète, je trouve que pour moi ça reste dans le positif?..
Toutes ces louanges sur ces bois, ça donne vraiment envie. J’ai actuellement un infinity VPS et je suis un peu perdu. Je ne sais pas si ce bois est trop rapide pour moi ou juste que je manque d’entraînement mais je n’arrive pas à être constant sur mes démarrages.
Je me demande donc quelle est la différence entre mon bois et le virtuoso ? Est-ce que le virtuoso m’apporterait plus de contrôle ? Ayant peu d’expérience et peu testé de bois, vos conseils sont les bienvenus.