stef
(TSP balsa 7.0/ Vega Europe /Keiler 1,5)
Pour faire bref parce que j’ai joué brièvement avec les deux…le Martin va manquer de vitesse pour mon jeu…C’est un off- , petit off…assez rigide et un peu sec, j’ai pas flashé…je m’attendais à plus tonique et plus puissant…
Avec l’U2+, on passe au rythme supérieur, c’est un bois plus rigide et plus dur que l’U2, avec une stabilité étonnante et la possibilité de mettre pas mal de rotation lorsqu’on s’engage…j’ai beaucoup aimé en cd et ça peut vite devenir une arme de destruction massive , ça reste contrôlable malgré tout si on est prudent sur les revêtements à utiliser. Entre 38 et 43°…j’ai adoré…au delà, j’ai peur que ce soit un peu dur !
En revers, j’ai moins aimé avec le soft…la balle était bien gênante mais le contrôle trop approximatif…j’ai perdu l’habitude d’un contact plus dur , j’ai manqué de toucher et de maîtrise
1er test de l IPB ce soir mais avec 2 backside
Pas sur que ça intéresse grand monde cette configuration mais je passe simplement remercier Michel et Popette qui me l’ont chaudement conseillé.
Quelques ajustement à faire en CD mais il sera bien vite adopté!
Merci à vous les OSPouet
alors là par contre je comprends pas… je trouve le Martin bien rapide, plus que l’U2, quoique je ne les aie pas confrontés depuis longtemps… mais je peux, j’en ai encore deux exemplaires…
Ahah pas de soucis je reviendrais dans 3 mois.
Si c’était de l’euphorie, ce serait dans tous les domaines.
Il y a du mieux dans certaines choses que je suis sûr de maîtriser et du moins bien aussi.
Mais ce n’est qu’une question de réglage.
En tout cas il est prêt pour ce week-end en championnat!
Test de mon tout beau Virtuoso en conique…Taille M!
Le poids est un poil plus en avant que mon ancien, le flex toujours présent mais j’ai eu limpression dans sentir un peu plus.
Le manche conique est vraiment agreable, on s’y fait rapidement. D’où peut peut-être aussi le poids en avant…
Donc pour conclure, très peu de changement comparé a mon ancien V off- en concave…
Moi mon Virtuoso je l’ai essayé le mercredi et lancé en compete le samedi suivant ! Depuis, au moins une perf par week end pour 0 contre, je kiffe ! Du coup, fais gaffe, tu vas perfer…
Plus je vous lis, et plus j’ai envie de demander un OSP au papa noël
C’est pas sérieux, je viens juste de me monter une seconde raquette que je compte utiliser demain …