dsl,7P2A pour moi médium après…
Si quelqu’un avait un expert dans le fond d’un sac à me prêter pour test, ça serait cool ! Peu importe le manche.
Je prends les fdp envoi et retour à ma charge évidemment !!!
Comme dit dans le sujet Victas, un bref CR du V’king. Je lui ai mi un vs 402 Limber, 2mm. C’est bien mieux que mon H3 et ex K1 hybrid… Pour mon jeu en rotation, un revêtement tendre sur ce bois est l’idéal!
Alors certe, je mets un peu moi de rotation que le H3 mais j’ai un rebond au service et top rotation un peu plus haut. Mais en face, ça mange quand même quand ça bloque ou pousse!!!
En revers avec le Degu 1.8mm, c’est vraiment pas mal, les bloques plogent bien avec une balle qui dérange comme le Killer pro evo mais avec un meilleur contrôle, une facilité de remise dont les tendues!
Le top c’est que je commence à trouver le geste pour les blocs sur top rapide et rotation!
Ce bois est vraiment génial! C’est celui avec le virtuoso off- qui m’apporte des sensations et de la sécurité pour mon jeux! après, faut trouver la bonne association pour mon CD!
Je pense vendre le mien si cela peux t’intéresser…
Allé, je viens d’acheter le dernier virtuoso de TT11, en manche conique. Comme c’est un excellent bois et qu’il me va bien, j’en reprends un!!!
C’est le manche concave et le coté plus sec qui ne t’allaient pas sur ton V+ ?
le manche très bien mais pas de sensations de jeu pour moi, je sais pas… Après j’ai pas testé avec des revêtement plus tendre car plus sous la main…
Faut les contacter directement pour prendre les osp ? Parce qu’ils ne sont pas affichés sur le site (ou alors je suis nul et je sais pas naviguer sur leur site)
Si tu veux acheter un bois, c’est ici que cela se passe:
https://tabletennis-pingpong.equipment/
C’est le site de vente chez OSP
Non , c’est pas possible !
ben si! j’ai vendu le mien à un pote faut bien que je m’en trouve un autre…
Nan mais pour voir le stock de tt11 vu que tu l’as pris dessus.
Moi j’aimerais bien en toucher un et comparer un peu avec ceux que je fabrique. Surtout le pushbloker vu mon jeux
Et on parle souvent des manches doux je voudrais voir et connaître les essences utiisee et leurs traitements.
Arf, pas compris, oui il faut appeler TT11 mais pour les virtuoso, j’ai pri le dernier
Je serais curieux de savoir ce que tu propose en bois… faudrais que je me laisse tenter un de ces jours… (vu qu’on est du même département)
Sinon pour les osp après des changements radical pour me retrouver au niveau du jeu, je voudrais savoir quelle bois osp se rapprocherais le plus de mon bois actuel : le gewo balsa/carbon 575 (une sorte de petit frère de l’ultra balsa de spinlord) : plis de surface dur, dynamique, off, rejet plutôt medium/haut et qui pourrait aller avec mon soft en revers … (le carbon n’est pas forcement une nécessité et le poid aussi si le bois est équilibré)
test ce soir du gipf 1,5 sur le cd et 868 sur revers sur l’u2 c’est une catastrophe aucune sensation aussi bien avec le 868 qu’avec le gipf ,ont m’avez prévenu que le gipf était trés dur a maitriser c’est vraiment le cas un coup cela partait dans le filet l’autre j’ouvrait plus cela partait dans les baches ,zorro retour a mes tenergy la au moins j’ai des sensations et je me fais plaisir
tu as finalement pris le conique ?
Oui j’avais pas envie d’attendre 2 semaines… et
Tu me diras ce que tu penses de ce manche
Yes