BOIS OSP en général

Ah d’accord ! Je me posais la question sur la contradiction. Maintenant je comprends mieux.
Par contre, tester tous les bois OSP ! :star_struck::moneybag:

1 « J'aime »

Je me retrouve parfaitement dans ton CR, notamment dans la sécurité du jeu à la table et en bloc.
Perso je le joue avec un Vega pro en CD ; je ne connais pas le H3 mais je pense que la dureté du VP, son rejet (haut) et son dynamisme (faible) en font une plaque qui se rapproche de ce que tu dis du H3 et donc qui se marie bien avec le Virtuoso. Peux-tu m’en dire un peu plus sur le Dignics ? (notamment en termes de vitesse / controle). Merci.
Pour info, en RV, je joue avec un Ventus spin et je trouve la combinaison très bonne aussi : controle en bloc, service, remise, et bonne vitesse quand on sollicite la place en top / frappe.

J’en ai déjà testé pas mal… le virtuoso carbone c’est vrai que c’est un test qui n’est pas sûr de fonctionner parce que j’ai jamais réussi à jouer correctement avec un bois carbone, surtout en balle P. Après les OSP carbones sont les seuls que je n’ai pas testé, quasiment.

J’ai fait plein de CR dans le sujet consacré, notamment au début du sujet, à la sortie du D05. Je trouve que c’est un peu intermédiaire entre un T05 et un H3, grosso modo, niveau vitesse et spin.

Quel est le meilleur bois osp pour jouer en contre initiative et frappe avec un soft?

Ultimate 1 et Martin

J’ai prêté mon Virtuoso Carbone à Popette car il ne la jamais eu entre les mains1😉

1 « J'aime »

Ok, donc pas forcément pour l’adopter. Enfin, on se sait jamais … :grinning:

V’king ?

Ce soir entrainement et match avec le V’king, CD Victas 402 Limber, 2mm ( non booster), RV Degu 1.8mm… du positif, le bois associé aux revêtements tendre!
CR demain car la je rentre de 3h de ping et suis rincé :blush:

Quel teasing ! :grinning:

1 « J'aime »

J’ai reçu aussi un V’king ce matin… les OSP c’est mon trip Pokémon du moment : attrapez les tous ! :rofl:

7 « J'aime »

… avant Michel !

3 « J'aime »

Ou juste après :joy:

Je connais l’Ultimate II mais depuis le début c’est le Virtuoso qui m’intéresse pour ce côté flex que j’apprécie sur le Korbel de Butterfly.

Je suis sur un virtuoso en ce moment et je confirme il est pas mal. Par contre un petit regret de ne pas avoir essayé mes plaques actuelles avec le crown, qui lui aussi, avec du recul à ce côté flex

Tu trouves le Gatien Crown flexible ? A l’inverse, à ce niveau de vitesse j’ai rarement vu plus rigide ! Ton exemplaire était très léger ? Comme quoi les sensations…

J’espère qu’il est solide !

1 « J'aime »

Ça tient grace au flex :wink:

1 « J'aime »

moqueur lol

1 « J'aime »

Il faisait 84g de mémoire. Je trouvais que ça rejeter haut

1 « J'aime »