BOIS OSP en général

Si quelqu’un a un Vking à vendre, je prends @anon35756079 @stef

Non…Ultimate II+ et Martin à tester bientôt pour moi…Pas de Vking!

1 « J'aime »

Martin, j’en ai un que je peux vendre tiens…

Moi, c’est l’ultimate II que je vais pas tarder à mettre en vente…Le II + et le martin correspondent davantage à mon cahier des charges…Avec un Dignics 64 ou 80, par exemple…j’en salive! :yum: On va voir ce soir avec le Highspeed, déjà…j’aviserai ensuite si les finances le permettent :roll_eyes:

Si le V’king est prometteur demain soir et dimanche en match, je pense que je finirais la phase avec… Dommage que Palatinus ne met pas en place un système s’essaie de ces bois au forum…

faut que le bonhomme soit prometteur également…

1 « J'aime »

c’est pas faut…

1 « J'aime »

Je viens de retrouver le style de pub qui m’avait laissé penser ça…

1 « J'aime »

Le Viking en cpen est dispo en taille S (157x150) mais pas l’autre ? Je suis déçu …

Bon…j’ai terminé mon cycle OSP…D’excellents bois mais pas pour mon jeu! Et pourtant côté cd, en jouant sur leur flex , mon Highspeed avait repris des couleurs…j’avais retrouvé du spin au service et sur les tops et même si il fallait que je m’engage davantage en opposition, j’avais une efficacité certaine en blocs et dans mon jeu de contre…

Le souci, c’est le revers…je voulais gagner un peu de flex par rapport à mes bois balsa…ça, j’y suis arrivé mais je m’attendais pas à perdre autant de gêne…avec le Martin, ma balle était bien tenue mais totalement anodine et inoffensive et avec l’ultimate II + , malgré une dureté supérieure et une gêne acceptable avec le soft…c’est le contrôle qui m’a fait défaut avec une balle qui partait un peu n’importe ou…j’ai retrouvé en fin de séance l’absorption sans égal de mon bois balsa et sa rigidité…

Les OSP que j’ai testés , malgré une rigidité certaine , restent trop flexibles pour mon jeu…l’UII+ serait celui qui me conviendrait le plus mais je suis pas arrivé à le contrôler côté mi-long avec une sensibilité à l’effet au-dessus de la moyenne et pourtant j’avais noté une certaine inversion absente chez le Martin ou L’U2, plus axés rotation…La version + est plus puissante, plus dure et plus rapide, plus difficile à maîtriser mais moins dynamique que mon TSP et moins contrôlable…Dommage!

Esthétiquement, ces bois sont de petits bijoux et leur finition est exemplaire…je retourne à mes balsas à 30 balles, plus épais , au dwell time plus réduit mais je préfère privilégier l’inversion et l’absorption …le cd était pourtant grisant avec cette rotation retrouvée…et ces points gratuits au service…mais j’ai de bons résultats actuellement avec mon tsp…ma curiosité est satisfaite…je retourne à mes planches à pain! :roll_eyes:

2 « J'aime »

Effectivement t’avais l’air vraiment à l’aise au tournoi avec ton balsa…

Moi je suis devenu un fan d’OSP mais maintenant avec les tests du VKING qui se profilent… Résistera ou pas ? :cry:

1 « J'aime »

Je vois… j’avais vu aussi ces pubs… mais effectivement ça ne compare pas l’U2+ à l’U2.
@stef un avis comparatif entre U2 et U2+ ? Lequel donne le plus de spin d’après toi ?

Joue avec ce qui te permet d’avoir les meilleurs sensations… et résultats!:ok_hand:
Le seul bois balsa qui me convient après en avoir testé quelques uns c’est le Giant Balsa Light Off+, je reviens toujours à celui là car il m’apporte sécurité en revers pour mon soft et rotation en CD…
Fon du hs

Sympa d’avoir des nouvelles de mon ancien V’king. Content qu’il te plaise !

Comme ça…à brûle- pourpoint, je dirais le U2+ mais y’a pas un monde entre les deux…j’ai pas joué des cadors non plus , mais il m’a semblé que je mettais plus d’effet…au service, aussi, d’ailleurs!

Je vais lui mettre une face balsa de l’autre côté et le garder ce bois finalement…Il doit pas savoir faire ça…Palatinus…Il travaille que sur des matériaux nobles! :pensive:

Nooooooon ! :cry::cry::cry::cry::sweat_smile:

Bon…ça va …J’déconnais! :sweat_smile:

1 « J'aime »

au service l’u2+ donne plus d’effet, apres dans le jeu du fait de son dwell Time plus court .Je dirais qu’il est plus facile d’en mettre avec l’u2 mais à grande vitesse plus facile avec l’u2+

Merci… content de l’u2+ ?

Je n’ai pas trop compris,si un bois à un dwell time plus court,il sera meilleur niveau effet,et,même dans le jeu?

1 « J'aime »