BOIS OSP en général

Dommage de cacher un si beau plaquage avec un revêtement…:upside_down_face:

1 « J'aime »

c’est vrai que la c’est de l’art

Quel manche ?

Concave

@Gauthier-64 : tu as mis quoi comme plaques sur ton virtuoso?

Elp 1.8 en cd rigan 1.8 en RV.

1 « J'aime »

Très bon choix pour le ELP : top lourds qui plonge sur la table

D’ailleurs je recherche un elp en 1.8

@Blop1901 j ai un Els si tu veux :joy:

Ok je te le prends pour 4 penny :smile:

1 « J'aime »

« LOUKOV aime ça ! » :joy::joy::joy:

c’est tout le bois qu’il faut cacher en mettant plaques, grip et ruban :joy:

Pas le même monde, c’est clair !

Bonjour à vous les OSP-iens

À vous lire depuis quelques temps, ces bois font envie, quasi personne n a jamais été déçu.

Je cherche donc mon Graal :
Un bois « combi » avec un côté CD ou on va « garder » la balle, ou elle reste longtemps dans la raquette. Niveau vitesse, du Off- ça m irait
Et côté revers, à peine plus lent voir identique au CD mais ou la balle « rentre » moins, moins trampoline.
Ça paraît hyper clair dans ma tête mais pas forcément à l’écrit!
Merci à ceux qui auraient des idées!

bonjour ,je dirais l’immune pushblocker il a 2 faces séparé qui correspond a ce que tu recherche

Mais le côté CD est plus lent que le revers alors que je préférerais l inverse. À moins que le ressenti soit un peu différent de ce qui est annoncé?

Je précise que je ne joue pas avec une plaque spé!

qui t’a dit que le cd est plus lent que le revers ? le revers est plus sec et le cd plus doux ,j’ai testé ce bois avec un picot mais comme je n’arrivais pas a jouer avec un picot j’ai mis 2 tenergy 05 1,9 revers et 2,1 cd et cela allait très bien le rejet est plus bas sur le revers et plus haut sur le cd, je dirais all et all+ off- cd a confirmer avec les joueurs qui continuent a jouer avec ce bois ,mon ressenti le touché c’était l’expert revers et virtuoso cd

C est la notation sur le site OSP
Ton ressenti ne peut pas être dû à l épaisseur différente des plaques que tu y avais collé?
Mais je te remercie c’est ce que je recherche des avis comme le tien! Je prend note du pushblocker

D autres avis?

non car j’avais fait le test aussi avec 2 tenergy 05 1,9 ,tu sait les cotations c’est une chose le ressenti des joueurs c’est autre chose ,regarde les cotations de wack sport il ne sont pas très fiable .sinon tu a la solution de faire un bois custom a osp mais il sera plus cher

Le revers est plus lent que le coup droit.