BOIS OSP en général

Moi aussi j’en côtoie très fréquemment… et je confirme ce que j’ai dit.

C’est du moins le viol de son domicile, ce qui n’est pas rien…

Pour l’avoir malheureusement vécu, ce qui est traumatisant et qu’on qualifie de « viol » c’est le fait de savoir, de constater qu’un inconnu est rentré chez soit. Qu’il a tout retourner, tiroir armoire boite. Qu’il a tout visiter, de la cave au grenier. Qu’il a tout touché et tout regardé. Toute votre vie. Vos souvenirs comme vos emmerdes. Et il c’est servi comme dans un supermarché, comme si rien n’avait d’importance ou d’histoire mais juste un prix.
Le terme de viol peut paraître excessif, mais quand vous rentrez chez vous et que vous constatez ça, la sensation psychologique de viol est bien là.
Un peu d’humour, je précise au cas où, et bien ça m’a fait bien mal au cul aussi !

Courage à @Toccata

@autres, on pourrait revenir au sujet ? :wink:

2 « J'aime »

Pour mon malheur, le voleur était pas très intelligent :

• il a oublié son sac chez moi
  • a laissé ses empreintes partout
  • n’a pas su reconnaître l’or et le plaque or
  • a cru qu’une boule électrique de massage à 10 euros à décathlon était un appareil d’une grande importance
  • a revendu l’ensemble au cash converter du coin en donnant son nom et son adresse et sa photo
    Résultat, 3 mois fermes.
4 « J'aime »

Oui mais lui ne travaille pas et gagne surement plus que toi. ( en plus des aides de l’état )

@Toccata, courage…

Test hier soir pendant 1h du Virtuoso+, l’envie de joué avec était tellement grande, impatient, tout fou, quoi!
Et bien tel fut la déception, dès les première balles en régule, puis pendant l’entrainement, aucuns plaisirs, aucunes sensations que ce soit en RV et CD. J’ai pas du tout aimé!!! Il fallait que je m’arrache pour topper et en revers, le bloc très très moyen.
L’angle de rejet est plus bas, le dwelltime plus court (j’ai bien senti la différence), une balle lourde sans plus, que le V-. Le côté flex, j’ai pas trouvé…
Alors certes, j’étais peut être moins en forme, mais je me suis forcé à jouer avec et en fin de séance j’ai dit stop… J’ai repris l’expert et la: miracle! Tout allait bien mieux!!!

Du coup, je revends ce Virtuoso+… pour ceux qui sont intéressés, en MP.
A voir aussi un V Carbone comme neuf, tout frais de septembre! Mais là, j’attends que @anon73610925 me réponde car il était le preums sur la liste…

Livraison U2+ prévue pour demain ^^

3 « J'aime »

Du coup tu vas chercher un deuxième Expert :joy:

Nop! ça me servira à rien vu que je souhaite me faire un custom :thinking:

Tres bon choix de toute facon l’expert, pour moi le bois qui peut convenir a beaucoup de monde.

Faudra d’ailleurs que je reprenne un Expert conique à l’occasion :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Tu as tester ton virtuoso+ avec quelles plaques?? ( cette infos est importante ) , tu peux pas te focaliser sur un seul test

Avec le H3Turbo. Comme tous mes tests OSP

Tu as pas plus tendre pour tester? , le bois est plus dur que le virtuoso-.
Avec un H3 , tu as du avoir un sentiment assez sec et dur?

Que ce soit avec le H3 ou même mon soft, tendre, aucunes sensations agréables pour mon jeu!
Un bon EJ le sent, quand il aime pas, il aile pas!:joy:

je viens d’essayer un OSP expert . eh ben Bof !
mon yinhe 980 n’a rien a lui envier si ce n’est une finition plus soignée

tout a fait d’accord avec toi je le sent tout de suite quand un bois ou un revêtement me convient ou pas .le virtuoso et le virtuoso + ne sont pas du tout les même bois le virtuoso + de mémoire est plus sec et moins flex que le virtuoso mais par contre en bloc je l’avais trouvé meilleur que le virtuoso . l’expert tu peut tout mettre sur ce bois c’est un super bois all+

1 « J'aime »

Heureusement ! :wink:

Pour ceux que ça interesse, je vends mon V+ et V carbone…

2 « J'aime »

Mon premier classique (non custom ^^ à l’envers de tlm ^^)

6 « J'aime »