BOIS OSP en général

En revers je joue qu’avec un victas 401 , j’arrive pas trouver mieux…contrôle bloc , coupe et claque

Je voudrais mettre un peu plus de top … Donc je vais éviter

20 fois le meme je pense :wink:

Je sais plus qui a dit que les matchs étaient le juge de paix! :roll_eyes:

Après une semaine de stage avec les gamins…je suis parti gonflé à bloc et sûr de mon fait avec mon ultimate II en tournoi en me disant…au pire…tu changeras au second match si ça le fait pas…et ça l’a pas fait! Quelle déconvenue! Je voulais un peu plus de flex pour être moins dur en retour de service…j’ai tendance à me crisper dès lors qu’un bon serveur a trouvé la faille à ce niveau là…J’ai bien gagné le surplus de flex que j’attendais mais ça n’a pas eu l’effet escompté…prise d’effet intempestive, contrôle aléatoire, crispation maximum, confiance en berne et victoire sur un 12…12/10 au 5ème set…Ni une, ni deux…je reprends mon TSP pour finir la journée , j’enchaine les bonnes perfs et je retrouve mon jeu avec une cinquantaine de points dans l’escarcelle …J’étais pas prêt! :sweat_smile:

Je réessaierai mais je crois plutôt quil faut que j’accepte de faire moins tourner ma balle et que j’assume mon jeu de bloqueur, frappeur, contreur…La rotasse, c’est plaisant mais c’est pas mon truc, quoi!..trop sensible à l’effet adverse et pourtant l’ultimate n’est pas , à proprement parler, un bois flexible :roll_eyes:

Tiens, voilà que je me mets à penser à l’ultimate II +…Incorrigible ! :smile:

2 « J'aime »

Au pire tu pourras vendre ton U2… michel

3 « J'aime »

C’est moi ! :grinning:
Et ça n’a jamais été aussi vrai, sauf pour ceux qui ne jouent plus en compétition évidemment.

bravo pour tes résultats tournoi stef

et mine de rien, 100% de victoire avec l’ultimate II…lol

Merci, Rémi :grin: tu as raison…j’ai jamais fait mieux avec aucun autre!!

Ah non ! Là je m’inscris en faux et je rends à César ce qui est à @fefejaja qui est le véritable premier auteur de cette expression sur le forum !

1 « J'aime »

C’est possible. En tout cas, c’est une expression que j’emploie volontiers depuis des années et que j’approuve. :smiley:

Je viens de constater un cambriolage chez moi…

Mon seul soulagement c’est de constater que mes précieux bois osp n’ont pas été volés.

Désolé pour ce petit hors sujet mais c’est la grande déprime :pensive:

Courage @Toccata sa va allez mieux, sais juste un moment difficile à passer.

Pour la police, on a déjà un indice. Ce n’est pas un pongiste.
Plus sérieusement, c’est vraiment nul d’emmerder des pauvres gens. Bon courage.

C’est vrai que c’est plutôt une expression de vieux…:crazy_face:
Bon… je l’emploie aussi…:rofl:

Bon courage

@Toccata Courage. C’est souvent une horreur !

C’est pénible et rageant, la sensation de viol (en plus du vol) qu’on doit ressentir dans ces moments là.

Le 1/2 verre plein, c’est tes OSP, mais c’est vrai que c’est un peu juste…:woozy_face: Bon courage.

Alors quant »à la sensation de viol » je suppose que le premier qui a lancé cette expression n’a jamais subi…

J’ai professionnellement cotoyé des tas de gens qui avaient été cambriolés et c’est une remarque récurrente.
Compréhensible quand on voit ses affaires personnelles, quelquefois intimes ou de toute une vie, étalées par terre…
Le viol n’a pas toujours une connotation sexuelle, même si ça en est bien sûr la forme la plus sévère et traumatisante.

Il n’y a pas que des hommes qui se font cambrioler… Il n’y a pas que des femmes qui se font violer…
Je corrobore l’expression employée par Gilles qui est récurrente chez les victimes!
Je compatis avec Toccata…

1 « J'aime »