oui tout a fait
Moins rigide que le Virtuoso carbone je pense… me tâte!
Faut pas craquer, faut pas craquer…
Heureusement que ma femme ne contrôle pas mon compte paypal, sinon c’est un cas de divorce
On a tous un compte PayPal caché
oui je pense qu’il sera moins rigide que le virtuoso carbone ,mon épouse cela fait longtemps quelle ne regarde plus mes achats ventes lol
Il faut se lâcher. C’est pas comme s’il y avait des fêtes de fin d’année.
Bonjour,
Un de mes élèves veut acheter un OSP, il a commandé un Ultimate II et je lui ai dit que ç était probablement trop rapide.
Quel modèle est Off-?
Merci de votre aide.
A vous lire,
Tartine.
Le virtuoso est off-
Merci Fino pat, je lui donne l info.
Bon, j’i appelé TT11 et il n’a pas en stock un V+! 3 semaines de délai, punaise c’est long… Si une ame charitable en a un dans son placard qu’il veut bien me prèter ou vendre je serai preneur!
Bonjour, j’aimerais des conseils. Quels plaques chinoise me conseillé vous sur un bois osp expert, sachant que le joueur joue plutôt en blocs, frappe et placement de balle, avec quelques petit faux top. Merci d’avance.
Actuellement , je joue avec un Osp expert avec un VIP 2018 en coup droit et H3 neo en revers.
Parfait pour les bloc , poussettes taillées , et top spin sur balles très coupées.
Le vip 2018 est bon également en frappe.
J’ai un jeu en bloc , contre à attaque et démarrage sur balles coupés .
Friendship…
Oui mais le quel y en a trop…
Ah ça…
729-2 sensor tres complet.
Apres ca depend si tu veux quelque chose de tres dur, tres collant, etc
Bonjour,
quelqu’un aurait le mail d’osp, j’ai essayer de les concater via le mail de la boutique mais ça me revient mail develery system?
Merci à vous
Petit retour sur les sensations données avec un ultimate 2 en comparaison d’un infinity vps…
Plus rapide moins rapide, j’en sais rien, toujours est il que le jeu est grandement facilité en touché de balle, le dwell time est bcp plus long, j’en tire grand bénéfice en top et surtout en retour de service, je monte bcp moins les balles sur des services qui me posaient soucis et cela chance de suite les résultats des matchs contre des joueurs de mon niveau. Bref, ce bois me convient beaucoup mieux.