BOIS OSP en général

ça doit être mieux sur un U2, non ? en tout cas ça s’essaie… une petite commande en Hongrie, et hop !

1 « J'aime »

C est moche

1 « J'aime »

ok alors je reste sur mes tenergy 05 1,9

1 « J'aime »

Je pense que je vais faire la phase avec le asia df et a Noël peut-être racheter un T25fx.
Celui que j’ai a trop rapetissé pour le mettre sur le virtuoso, mais malgré sa petite taille ça me permettra au moins de le tester.

Par contre, pas réglementaire pour jouer avec au critérium. :wink:

Au critérium ce sera le vega asia :wink:

1 « J'aime »

Bon plan le T25fx je pense :+1:

j’ai trouvé mon virtuoso en concave

1 « J'aime »

Cool ! C’est toi le virtuoso en fait. :+1: :wink:

Je confirme ce que tu dis, j’ai testé mardi soir le H3 turbo et ce soir le K1 et c’est vrai que le H3 calme vraiment le côté flex, c’est plus agréable pour jouer… Ce soir le K1 très bien aussi, plus tendre toujours autant de rotation… Moins précis en bloque coup droit par contre! Et le flex se faisant plus sentir, ça m’a perturbé… En faite le K1 faudrait qu’il soit comme le H3… Après, le K1 c’est du 2mm et le H3 c’est du 2.15mm… Tu penses que ça peu jouer @anon73610925?

Non pas trop à mon avis.

Ok. Mais j’avais l’impression qu’avec le K1, tellement le bois vibrait je pensait qu’il était cassé… du coup j’hésite entre le h3 pour lequel j’ai eu les meilleurs sensations des tous les H3 que j’ai eu avec d’autres bois mais qui me demande de l’engagement, soit je continue avec le K1 et le flex trop présent…

Qui a testé le virtuoso+, je vois qu’il est beaucoup moins flexible que le classique… Peut être irait il mieux pour mon jeux en coup droit…

Je l’ai testé. C’est un bon bois, intermédiaire entre le Virtuoso et le U2 au niveau du flex, et qui a une bonne réserve de puissance. C’est plus dur au toucher que V et U2 par contre. Assez méconnu mais c’est un bois plus polyvalent que le Virtuoso.

Il me parait pas mal alors, peut être mieux que le Vcarbone…

il est meilleur en bloc que le virtuoso et n’a pas le même touché il est plus sec

Je viens de recevoir le U2 de Michel, j’avais pris le manche droit par défaut, mais je suis agréablement surpris par la prise en main, très douce et naturelle contrairement à d’autres droits que j’avais pu tester.

Le RST est vraiment chouette. Il va te plaire ce U2 je pense, le dignics réagit très bien dessus en plus.

1 « J'aime »

Je confirme !! Pas pu m’empêcher de tout monter dessus dès réception et d’aller jouer malgré les indivs demain :joy:
Je regrette qu’une seule chose… Ne pas l’avoir acheté avant :zipper_mouth_face::zipper_mouth_face:

1 « J'aime »

content qu’il te plaise bonne perf avec