pourquoi tu me dis cela?
parce ce que tu a répondu a maikeul que tu cherchait une tenergy 05 1,9 noir
oui mais ca fait très longtemps alors mais pas recent
Niveau contrôle, poids et rapidité, l’appelgren 1989 pourrait te plaire aussi je pense, d’après tout ce que j’ai pu lire de toi.
merci mais je connait très bien le virtuoso avec mes tenergy 05 je n’ai plus envie de faire de test
Oui la sader spéciale couture facile, faut la diluer légèrement à l’eau et ça va nickel! Franchement maintenant je préfère ça à la VOC, plus facile à dégommer après, et pourtant j’ai fait des années en VOC, j’ai collé à la colle rapide pendant plus de 15 ans…
Finalement, tu reviendrais au Virtuoso anatomique ? Bon choix en tout cas, celui que tu m’as vendu le mois dernier à trouvé sa place dans mon sac pour un bon moment !
Il devrait le prendre en concave, ça lui facilitera la revente dans une semaine
On a tous quelque chose en nous de polisset…
Enfin dans le sac…
C’est ben vrai ça …

Petit retour sur le virtuoso après 3 entrainements et un match.
Le match j’en parle pas car il a été catastrophique, mais le bois n’est pas en cause, c’est moi qui était pas du tout en forme.
Le ressenti par contre aux entrainements me semble très prometteur, je commence à l’avoir en main et du coup j’y est beaucoup gagné en démarrage et blocs revers.
Le cd c’est une autre histoire, je trouvais le véga asia df un peu trop catapultant (mais rien d’insurmontable) du coup hier soir j’ai essayé un véga pro, catastrophe!! tous mes démarrages la balles sortait de 50cm derrière la table, je crois que la combinaison rejet haut du bois + rejet haut du revêtement ne me convient pas du tout.
Je vais recoller mon asia et faire avec le critérium, en espérant concrétiser mon ressenti aux entrainements…
Tu jouais pas en H3 pendant un moment toi ?
Le fameux juge de paix !
Oui, mais ça fait au moins 3 ans, voir plus, c’était un H3 nittaku plus précisément ;
C’est pas mal le H3 sur un Virtuoso. Ça calme bien le flex du bois pour les remises de service et le jeu de table en général tandis que le flex prend le pas quand on envoie un peu, ce qui dynamise le H3 tout en laissant la balle sur la table. Avec un H3 tendre genre H3-50 c’est sympa.
et ou est que tu achète ce revêtement?
Michel ! Il est très bien ton T05. Il a un toucher incomparable.
pas sûr que ça te plaise, c’est loin d’un t05. Ça peut par contre aller à quelqu’un qui trouve le Vega pro incontrôlable sur ce bois. Un T05 est sûrement plus proche d’un Vega pro que d’un H3.
Sinon j’ai pas essayé mais T25 peut être pas mal aussi.