Intéressant ton CR . . . comme d’habitude !
Pour ce test, le T05H et le D05 étaient des 2,1 ?
T05H 2,1 et D05 1,9.
un U2+ a vendre sur matosTT… pour info
Alors tu as reçu ton virtuoso carbone ?
Alors, oui ma femme vient de m’envoyer une photo avec mes commandes: virtuoso, virtuoso carbone et un killer pro evo, le tout toujours emballé et comme je suis en déplacement pro JE PEUX PAS OUVRIR MES CADEAUX
Quel gâchis de mettre une PDM sur des bois comme ça !
Au contraire… un immune Ox pushblocker ça donnerait presque envie de mettre un picot long ! Presque…
Celui là ok, il est même prévu pour ça je crois.
J’aimerais bien un CR aussi
C’est des custom ou pas déjà ? Le ALC j’imagine que oui mais le carbone ?
En tout cas aussi bien chaud pour des avis sur les carbones chez OSP
Oui c’est 2 customs, il n’y a pas d’IPB avec carbone ou ALC en « standard »
Ça y est, rentré du taf je peux enfin déballer mes colis. D’après les fiche du V carbone, celui ci serait de sept 2019. Le bois n’est pas abîmé, pas un coup… juste des résidus de colle! C’est dommage car moi quand je vends un bois,j’enlève tout résidu pour que le bois soit propre… le second V classique, lui a un peu d’âge, il est à du servir pas mal mais reste en bon état…
Allé, je vous mets les photos:
Le V carbone est nettoyé et j’y ai monté mon Tibhar K1 et le Killer Pro Evo… en tapotant la balle, le rebond est plus haut sans forcer, je sens bien que le coté flex est bien moins présent. La balle tourne bien. A voir ce soir à l’entraînement… en reprenant le V classique, là je tape un peu plus fort pour faire rebondir la balle… et le côté flex bien plus présent!
Ce que j’attends de voir à la table c’est le dwelltime, j’espère qu’il sera proche du V classique…
To be continued…
Amuse-toi bien ce soir ! Prends du plaisir . . . c’est pour ça qu’on joue !
Est qu’il existe la version Osp expert en 150x157?
Oui
Je recherche ce bois , j’ai la version 151x161 , dur dur à manier ce bois proche de la table…
je ne pense pas il n’y a pas la possibilité de choisir la taille de la palette je viens de vérifier sur osp blades contrairement au virtuoso ou autres bois
Whaoo 2 x Osp identique quel luxe
Tu as vu ça