BOIS OSP en général

Il y aura sûrement du nouveau là-dessus dans les années à venir. Robert propose de la fibre ALC en custom maintenant. Un osp ALC serait sûrement extrêmement intéressant.

2 « J'aime »

j’ai réussi a trouvé une dignic 1,9 (merci maikeul) je vais donc pouvoir tester l’u2 avec la configuration cher a popette et jaclerebel sur le revers

1 « J'aime »

T05 en coup droit et dignics 05 en revers, c’est la vie :sunglasses:

1 « J'aime »

Si tu veux le tester :wink: (le rakza X)

non je viens d’acheter une dignic qui d’aprés les commentaires va très bien en revers sur l’u2 ,sur le stiga all hans alser je ne l’avais pas trouvé sensationnel mais vu que beaucoup de joueurs ont dit du bien sur cette configuration de raquette

Surtout Popette ! Parce que Timo Boll l’a mis plutôt sur le coup-droit. Mais effectivement, ce n’est pas avec l’U2.

il y a égualement jaclerebel qui m’en a dit beaucoup de bien en mp a la place de la tenergy 05 1,9 le rejet étant moins haut la dignic est meilleur en bloc sur ce bois ,a voir avec mes propre sensations

N’importe quoi, Boll n’a jamais joué avec un dignics en coup droit. Il l’a en revers. En coup droit il joue en T05 hard ou avec un T09C qui est sur la LARC mais pas encore sorti officiellement.

1 « J'aime »

:smirk:

5 « J'aime »

C’est vrai ca, quand est ce que tu me le vends :yum::joy:

1 « J'aime »

Ah ben tu vois j’avais complètement oublié que ton carbone était un ALC… la première version de l’immune Ox pushblocker carbone n’était elle pas en carbone pur style crWi ? @eric68 ? Ça pourrait expliquer pourquoi je n’avais pas apprécié le toucher de ce bois… d’ordinaire j’aime bien l’ALC et là j’avais trouvé ce bois carbone très sec… @eric68 c’était quelle version carbone que tu m’avais fait essayer un jour ? Expert ou immune ?

J’ai les deux…:sunglasses:

1 « J'aime »

Intéressant ! J’ai loupé toute une saison ou ouak ? :scream:
Comment comparerais-tu les deux versions ? Et par rapport à la version tout bois ? Et les poids des trois bois c’est quoi ?

Je vois souvent que ce bois reviens dans les discussions avec des bons avis
Il y a la notion de inner et outer chez osp, comme pour d’autres fabricant ?

Tu as ce que tu veux tant que tu paies… :wink:

1 « J'aime »

Tu choisis ta composition ?
C’est quel ordre de prix en général ?

C’est un artisan donc il te fait ce que tu veux… il faut être patient…

Yes je regarde leur site internet en parallèle

Ce n’est pas sur le site, il faut prendre contact si tu veux du custom.

1 « J'aime »

Ah ça… :sweat_smile: