BOIS OSP en général

Tu me le réserve pour l’instant a voir avec tt11 je leurs ai envoyé un mail suivant se qu’il dise je te le prends. @Derf59

@Derf59 je te dit cela demain ok tu me la garde pour l’instant merci.

je constate que contrairement a ce qui a été dit sur ce bois tu a le même ressenti que moi ,c’est un très bon bois mais qui demande un certain niveau pour le maitriser

Du coup, killer risque d arroser les bâches des séparations

On verra j’ai toujours voulu tester l’U2, c’est si je joue double backside en janvier.

Le passage à double backsides risque de demander pas mal de contrôle , pas sûr que ce soit l osp le plus adapté

Oui mais il est spécial p ball. je vais mettre dessus les blue grip.

Raisons de plus, deux revêtements de 50 degrés sur un bois comme celui la, je sais pas si tu réalises .
Spécial pball ou pas, c est aussi une question de niveau

Bein c’est des chinois hybride donc sa va pas vite non ? En tout cas c’est cela que sa me fait qu’en joue en Genesis 2.

Pas sûr que tu as bien compris le concept de ces revêtements.
Pour te donner une idée, le r1 est noté 21,5 en vitesse sur ws, mais oui, sûrement qu il n avance pas lol

je ne peut pas de jeter la pierre car je suis le 1 a être touché par la testonite ,quand j’ai vu les commentaires sur ce bois en 3/2018 j’ai voulu le tester pour me rendre compte par moi même n’ayant jamais joué avec un bois off ,a l’entrainement je me suis régalé mais en compétition avec la fatigue je faisais faute sur faute et j’ai été obligé d’être objectif que je n’avais pas le niveau pour maitriser ce bois,je souhaite que tu trouve le bon compromis revêtement bois et que tu arrive a le maitriser surtout que tu vient de l’expert carbone

Désolé mais le bois est réservé, certains sont moins hésitants :wink:

2 « J'aime »

surtout a ce prix la c’était une affaire vu le prix du neuf

c’est ce que j’ai fait ,je n’avais aucun controle contrairement a mon radice que j’ai maintenant qui est all ,avec 2 tenergy 05 il y a suffisement de vitesse pour mon niveau

J aimerai tester pas mal de bois, mais je suis réaliste .
Me concernant j aime les revêtements assez durs, donc c’est bois all+ au maximum, sinon je suis en difficulté niveau contrôle .
Même si à l entraînement je m éclate en testant des compos rapides, mais en match , c est impossible .
La j ai mon immune pushblocker ox qui va reprendre du service pour différents tests

Ah mais j ai pas vu ton topic vente, sinon j aurais demandé dedans.

j’ai oublié de te dire que contrairement a l’expert le touché est doux ,je ne sais pas si tu préfère les touché sec comme l’expert ou doux comme l’u2

J’ai pas eu besoin de le créer, mon 1er post ici et ta réponse ont suffit :joy:

Quelqu’un peut me comparer l’expert par rapport à un Stiga allround NCT ?

J’ai bien envie de tester un All+ de chez OSP mais le problème c’est que je lis partout que l’expert est bien sec (chose dont je ne suis pas super fan) et il me semble que c’est le seul bois Allround (l’Origo est pour les enfants donc surement plus lent et probablement trop tendre).

J’ai pas comparé les bois en direct mais le Stiga allround NCT je l’ai essayé et c’est déjà assez sec comme bois, plus qu’un Classic normal, du fait du traitement qui durcit le pli extérieur. De mémoire l’expert est assez sec mais flexible et le fait qu’il soit plus long que la norme (151x160) fait qu’on peut peut bien toper avec. C’est un peu le même type de bois avec un pli extérieur assez ferme et du flex. Sinon si tu cherches un bois pas sec, pars sur un Virtuoso, ce sera un poil plus rapide qu’un NCT mais plus tendre si c’est ce que tu recherches.

1 « J'aime »