Du coup, là, tu a testé un manche concave standard d’un U2 ? Non custom ?
Oui c’est ça ! Ça vaudrait le coup de lui demander s’il a modifié son manche concave ou si c’est juste un aléa de fabrication, mais j’avais un Martin concave qui avait un manche un peu carré façon Butterfly et je n’aimais pas trop ; celui-ci était plus arrondi comme un RST concave et c’était beaucoup plus sympa à mon goût.
La saison étant finie (pour moi), l’heure de tester le U2 a sonné.
Pas possible semaine prochaine mais la semaine d’après. Je vais monter dessus mes revêtements classiques : T05 noir et Donic Z1.
Merci à @anon53179759 pour le prêt !
Terminées les plaques Banco ?
Je suivrai ton CR avec attention ! Curieux de savoir ce que tu vas penser du U2. Moi j’adore ! Mais j’avais pas trop accroché au Virtuoso +…
On est obligé d’attendre 8 jours pour avoir son avis ! Encore en vacances semaine prochaine… Je suis trop jaloux
Oui oui depuis le début de la 2ème phase…
Une révolution !!!
Oui, c’est vrai mais je me suis très très rapidement senti très à l’aise avec… A voir ce que cela va donner avec l’U2 !
Tu le testes aussi longtemps que besoin… Je le loue à l’heure
T’es pas trésorier pour rien toi !
Quelqu’un sais si il y a des U2 chez tt11 en vente ?
pour moi non mais demande a jolan c’est lui si je ne me trompe pas qui travaille a tt11
Heu, le mieux c’est plutôt d’envoyer un mail sur l’adresse de contact du site, ou au pire de téléphoner demain…
Ok merci.
Effectivement, comme dit @jerome10, je vais en mettre un en vente, @killersoft2mm contacte moi par MP si ca t’intéresse
Merci mais je préfère du neuf. Il ta déplu sur quoi se bois pour que tu tant sépare ?
Par rapport à mes OSP, il est un peu trop rapide/puissant et je préfère donc le revendre plutôt que de le voir traîner dans une armoire.
Sinon @killersoft2mm libre à toi de vouloir payer 109€ + les ports au lieu de 80€ fdpi
Car le mien est comme neuf (87.3gr), fournit dans l’emballage d’origine avec le descriptif et l’exemplaire de pli externe pour retouche si besoin