BOIS OSP en général

13 ?

je viens de voir ta vidéo la différence entre nous 2 c’est l’age je pense, j’ai 62 ans tu est beaucoup plus jeune que moi ,du coup tu a plus de jambes et de physique que moi ce qui te permet de jouer avec des bois rapide

Quand je me vois jouer j’ai l’impression qu’on a mis le ralenti sur la vidéo… c’est fou…

Essaye encore

Dis moi ça sera plus simples

1950

1 « J'aime »

J espère que tu l’as battu

Ouais :triumph:

1 « J'aime »

et tu était classé combien a ce moment la

Sans vouloir te froisser,il ne jouait pas 19…

2 « J'aime »

13 ou 14 je sais plus

belle perf

Je suis fan du service à 55´´ :stuck_out_tongue_winking_eye:
Blague à part, ce qui me surprend c’est la vitesse où l’un comme l’autre vous enchaînez, et donc servez vite, entre les points. Tu disais trouver que la vidéo était au ralenti, me concernant j’aurai pu croire que c’était accéléré à l’inverse.

Le service a fait point direct :joy:
Je suis d’accord j’enchaîne bien trop vite, je ne prends pas de temps entre les points. @Takkyu_wa_inochi m’en avait fait la remarque. J’ai fait beaucoup d’efforts là-dessus. Mais je ne suis pas certain de mieux jouer :sweat:

1 « J'aime »

Mais accelere qu aux services :joy::muscle:

1 « J'aime »

Bop :innocent: m’en fous je l’ai gagné :kissing_closed_eyes:

Oui mais je n’irai pas lui dire ! :grinning:

Il est capable de s’en rendre compte lui même, il a du regarder plusieurs fois sa video😉faut être objectif…

Rassurez-vous les gars je n’imagine même pas un instant avoir le niveau 19. Donc si j’ai battu ce joueur, ce jour là, c’est parce que j’ai eu une fenêtre pour ça. Ils nous avaient mis une patée, on devait être à 10-2, il n’était pas en forme éclatante, et se motiver contre un petit joueur juste en se disant qu’il faut éviter une contre, on sait tous que c’est compliqué. Il a d’ailleurs perdu 100 points depuis, mais bon c’était il y a trois ans et il est toujours 1830 donc même s’il ne joue pas a fond, il faut aller chercher le bonhomme quand on est 13… t’as pas intérêt à hésiter sur ton topspin ou à le laisser démarrer parce que s’il rentre son coup droit tu peux oublier le point, et il démarre sur tout ce qui est long donc il faut être un minimum rigoureux hein…
Ça fait juste vingt ans qu’il est 19 le mec… et avant c’était plus haut… il est v2 :wink:

2 « J'aime »

De toute façon, il ne faut jamais tirer de conclusions sur une vidéo. C’est uniquement en face qu’on se rend compte. On peut juste émettre des doutes. S’il a les points, c’est qu’il les joue.