BOIS OSP en général

Ressemble au mien. :wink:

Lequel ?

Zoome mon avatar :wink: (sauf que le mien est un UtCan)

Tu parles de la pastille ? Il a changé son design je pense.
New blade approaching…

Petite question de composition :
Pouvez vous me dire les compo des bois expert et Virtuoso ?

2 « J'aime »

bonjour,tu te fait plaisir avec un autre ultimate 2 ,

Avec ces belles images, j’en profite pour poser une question qui peut sembler idiote.

J’ai acheté un expert d’occaz avec du “Black Limba” : j’ai collé ma plaque rouge (un triple spin chop) dessus : il y avait après collage des traces noires dessus, sur le topsheet.

Est-ce moi qui ait fait une connerie ? (du genre appuyer comme un malade lol avec mon rouleau en plastique NOIR) OU, est-ce que la couleur de la palette (panachée) aliée à un excès de colle, donne un résultat où un backside rouge de faible épaisseur, aurait des traces noires disgracieuses ? (ne je sais d’ailleurs pas si du coup elle est homologuée, mais c’était pour des tests à l’entraînement…)

Oui
Un peu plus lourd et plus puissant mais plus compact et poids davantage dans le manche. Ma nouvelle arme fatale :triumph:

Sur le topsheet ça me paraît difficile d’incriminer le bois… le rouleau fait un meilleur coupable. Avec le pistolet dans la chambre jaune ?

super content pour toi que tu te fasse plaisir et bravo d’avoir réussi a maitriser ce beau bois ,moi je n’ai pas réussi a le faire

1 « J'aime »

Je kiffe ce bois. J’ai une confiance absolue dans ses réactions. A chaque fois que je rejoue avec c’est un plaisir renouvelé. J’en voulais un un peu plus compact pour favoriser le bloc et le jeu à la table sans perdre en puissance à mi distance. J’ai hâte de le tester.

petite question tu a un jeu en rotation a mi distance ou a la table ? ont n’a peut être pas le même jeu moi c’est a la table

Plutôt à la table, surtout que depuis que je me suis pété le croisé je recule le moins possible. Franchement je ne trouve pas le U2 rapide, j’ai repris pour le plaisir un Martin récemment, ça déménage autrement…

ok tu a encore plus de mérite, avec le radice qui est all je fais beaucoup moins de faute

Du mérite je sais pas… j’ai retrouvé cette vidéo, mais là je joue avec le 506, pas avec l’U2.

Indice : je ne suis pas black :face_with_monocle:
1 « J'aime »

J ai cru au match en poussette au debut :rofl::rofl:

T’inquiète sur lui tu restes pas longtemps en poussette… tu sais combien il était à ce moment là ?

dis moi

Tente ta chance…