BOIS OSP en général

tu est bien le 1 a trouver lent l’expert tout dépend des revêtements que tu met dessus ,avec 2 tenergy 05 c’est loin d’être lent

C’était pas un Bulldog lol, c’était un caniche ! :joy:

2 « J'aime »

C’est pour ça que chacun à son ressenti.
Je l’ai essayer avec un Vega Pro en 2mm, j’ai trouvé ce bois d’une véritable lenteur pourtant je ne joue pas avec des bois rapide.
Je l’ai trouvé plus lent qu’un Waldner Allplay par exemple.

Ce n’est que mon avis et ressenti d’un joueur de bas niveau.

Oui enfin tu dis la même chose quand tu parles du Stiga all classique.

non pour moi le ressenti avec le stiga all classique est plus lent qu’avec l’expert il y a beaucoup plus de controle avec le stiga

comme tu dit j’ai testé mes tenergy avec ces 3 bois et pour moi le plus rapide c’était l’expert

Oui c’est vrai que la notion " loin d’être lent" n’est pas très précise. C’est le terme que tu emploies souvent. Donc, merci pour ta précision.

En ce moment, j’ai un bois OSP Expert / Immune Ox et un Stiga Allround.

L’autre jour, j’ai fait un test, j’avais deux mi-longs similaires sur chaque bois, j’ai fait rebondir dessus 2 balles de la même hauteur, plusieurs fois, verdict ?

Allez … c’est la pub … (c’est chiant hein ?) :joy:

1 « J'aime »

je dirais l’expert plus rapide

Je parie que la balle a à peine rebondi sur le Stiga.

La face revers de l’immune est dure et rapide…

J’aurais parié comme vous… et j’aurais perdu comme vous… incroyable.

Et donc ? C’est le Stiga le plus rapide ?

La balle a à chaque fois rebondi plus haut sur le Stiga. Aucun doute possible.

Jamais j’aurais cru…

la tu me bluff

Parole de Big.

Mais attends… mon bois n’est pas un Expert normal.

Il comporte 2 plis de l’Expert côté coup droit et 3 plis de l’Immune Ox sur le revers.

Black Limba - Ayous - Samba - Limba - Padouk

ah oui d’accord voila l 'explication ma raquette avec le stiga était moins dynamique qu’avec l’expert

Mais attends… Je peux faire le même test côté coup droit… J’ai les deux mêmes plaques aussi. Demain matin ok ?

ok

Je pose ça là…


1 « J'aime »