BOIS OSP en général

Dans deux semaines un virtuoso a vendre !!! On est moqueur quand même :grin:

2 « J'aime »

arf…bon je te souhaite quand meme de le garder car cela voudra dire que ta santé s’ameliore michel. pense quand meme a moi si tu revends…

non si je n 'avais pas eu mon cancer je n’aurais jamais changé de bois et merci scorpion effectivement je m’entraine 3 fois par semaine et je retrouve de très bonne sensations et du physique

Donc l’immune … ça ne va pas ?

entre les 2 bois je préfère de loin le virtuoso je vais voir si je le met en vente ,j’ai acheté un spinlord gipf 1,5 conseillé par féféjaja que je comptais mettre en fin de saison . je veux d’abord faire ce test avec ce picot avant de prendre ma décision l’immune étant fait pour jouer avec un picot ou mi long ,moins avec un backside coté dur

Bois osp immune pushblocker à vendre avec death ox en revers et gewo proton 450 cd

Bon je pense enfin franchir le pas des bois osp en fin de saison… (le forum est redoutable pour les ej petit morale comme moi)

Mais je voudrais bien avoir des retours sur le virtuoso carbon (CRWI UNI) : angle de rejet, vitesse ressenti (annoncer off et c’est dans ma recherche), toucher …
Petit comparatif avec le stiga off classic carbon serais encore mieux

1 « J'aime »

Y’a un virtuoso concave en vente… le virtuoso carbon il y a très peu de retours, je ne sais pas si le bois marche bien. En plus les retours ont été divers, certains trouvaient qu’on ne sentait pas trop le carbone, d’autres au contraire le trouvaient très carbone et très différent des versions bois. Il y avait un test de ces bois sur l’ancien forum mais il faut faire travailler Google.

Un retour m’intéresse aussi, je viens de voir que le virtuoso Carbon est classé off , je ressent mon Stiga occ plutôt comme un off- , comment tu trouve le tien ?

je te déconseille les bois carbone de osp ,jean charles de tt11 m’avait déconseillé tout les bois osp carbone il n’ avait pas trouvé qu’il était performant contrairement au bois carbone d’autre marque

je dirait petit off mais pas off-…

Ok , j’ai peut-être un exemplaire plus léger.

slt les gars, quelles plaques pour jouer avec le virtuoso ?

perso je joue avec 2 tenergy 05 1,9 cela va très bien ,lors de mes test le rakza 7 soft 1,8 et le fastarc g1 conseillé par tt11 en 1,8 aussi .

Ça dépends de ton jeu aussi. Chez moi c’est Fastarc G1 2mm en CD et Vega tour 1,8 en RV.

Petit HS Je vais probablement vendre mon virtuoso mp si quelque cherche.

en fait j’ai plutot un jeu de contre…je jouais bcp avec des plaques plutot tendres avant et maintenant j’arrive a jouer avec un peu plus dur…mon coup droit actuel est le rhyzer 43. et mon revers fastarc s1 mais sur un bois sans doute plus dur que le virtuoso (xiom offensive s). j’ai peur que le fastarc soit un peu trop mou sur l’osp.

Bon les amis, je suis en recherche d’un virtuoso carbon (le crwi) en anatomique et si possible en taille S

Ce n’est pas urgent… Mais je sais qu’il est plutot rare celui la donc avant d’éventuellement le commandé cet été si je trouve pas

le virtuoso est plutot un bois fait pour la rotation que le contre

je sais michel, ceci dit avec des plaques plus dures, j’arrive a modifier mon jeu petit a petit…