BOIS OSP en général

tu a raison ce sont 2 bois complétement diffèrent ,je veut mettre le picot mi long le gipt sur l’immune pour la fin saison normalement comme la face dur a été fait pour cela je devrais bien géner

1 « J'aime »

Le RV de l’IPB à un coté dur qui favorise l’inversion, la précision et le rejet bas mais ce coté dur effectivement implique un surcroît de rapidité à cause d’un temps de contact court.

@Kingping59, le death n’étant pas super gênant par lui même, je ne suis pas sûr que tu ne perdras pas plus à le mettre sur un bois plus lent. Le bois Death recommandé par la marque n’est d’ailleurs pas lent lui non plus.

C’est un peu toute la complexité de jouer en 0x :stuck_out_tongue:

@Gilles71 qui a essayé plus de bois que moi, te conseillera surement mieux.
Peut être que tu pourrais regarder du coté des TSP 2.5, 3.5 si tu cherches quelque chose de plus lent mais avec une certaine rigidité quand même avec la fibre qui les composent.
Le soucis étant après de compenser la lenteur en CD

Bon j’arrête là pour le HS :joy:

c’est pour cela je pense que beaucoup de joueurs avec picot joue avec des bois all ou all + comme l’expert ,car même l’immune qui est fait pour la défense n’est pas lent du tout

1 « J'aime »

l’Immune Pushblocker n’est pas un bois de défense, il est destiné à un leu à la table avec ce côté revers destiné aux bloqueurs avec picots longs. Le bois est donné all+ en revers.

1 « J'aime »

Picots longs Ox même. :wink:

Mais il va bien aussi avec les softs et mi-longs, et même certains antitops.

1 « J'aime »

je ne parle pas de l immune pushblocker qui est combi (c’est celui la que j’utilise actuellement avec 2 tenergy 05 en attendant de le le tester avec le mi long), je te parle de l’immune défense qui lui est fait pour la défense mais qui n’est pas combi et qui pour moi est all

Immune classique Michel.

oui celui la je ne me rappelais plus le nom exact

Je confirme que l’immune pushblocker ox avec un anti, classic, est génial en bloc. Et garde une balle basse. Je confirme aussi que c’est plus rapide et que ca a tendance à me faire sortir plus facilement la balle de la table en frappe. Je dois bien m’appliquer et plus bourrer dedans comme avec mon Defense Plus. Mais je perd en peu en efficacité et gène. Ce qui me rend moins tranchant en frappe avec l’anti.

L’immune 0x classique n’est pas lent du tout en revers je confirme.

est ce que le picot mi gipf en 1,5 ira bien sur l’immune pusblocker que tu m’as vendu ,est ce que tu la déjà testé

c’est l’immune pro déf active que je parlais et non l’immune 0X classique je viens de vérifier chez osp blades

Immune ox pushblocker serait moins rapide que l’immune ox classique d’après les cotations OSP sur leur site. Le classique serait juste un peu moins dur en revers.

Je suis ! Curieux de savoir ce que tu vas en penser… tu as quoi comme choix de collage dessus ?

1 « J'aime »

Alors j’ai déjà fait le choix d’un Xiom Omega VII pro et je me tâte pour le Joola Rhyzer 48, le Target Pro GT H47 ou le Joola Rhyzm P.
Par la suite, j’essaierai des choses moins dures.
Question, ça ne gêne que moi au niveau des doigts le logo OSP le long du manche ?

Ça devrait être bien puissant tout ça… pour le logo je ne suis pas gêné, je mets ce côté là en coup droit et ma main ne le touche pas.

Pareil que Popette

L’Omega VII pro je pense aussi mais je l’essaie ainsi pour savoir si j’arrive à servir avec sur un autre bois que le Korbel. Je pense que le Rhyzer 48 devrait être sympa avec son topsheet souple.
Pour le logo, au pire je comblerai à la pâte à bois… :stuck_out_tongue:

Ça te gêne à ce point ? :scream: tu blagues j’espère pour la pâte à bois :fearful:

1 « J'aime »

c’est bien la 1 fois qu’un joueur dit qu’il est géné par le logo osp comme quoi il y a un début a tout ,mettre de la pate a bois sur des bois magnifique c’est un crime