BOIS OSP en général

Je joue avec du 1.8mm en coup droit et du 1.5mm en revers Michel … et sur deux bois Allround combi All+/All. :wink:

oui c’est peut être la solution de baisser de voilure au niveau de la vitesse du bois et des revêtements pour faire moins de fautes quand je suis moins bien physiquement,a l’entrainement je lâche mes coups alors que en compétition je suis un peu plus crispé

est ce que le delirio a un touché sec coté revers comme l 'immune pushblocker ou doux

Non moi c’est bon, je suis guéri des trucs trop rapides, définitivement. :wink:

j’ai vu qu’il y avait 2 delirio 1 avec carbon qui est all+ et l 'autre sans lequel tu a pris

:joy: J’avais (mal) compris comme toi au début.

Non, c’est un combi 7 plis dont une fine couche carbone, sur le 3ème pli, côté coup droit.

Par rapport à mon OSP je le trouve plus doux.

Mais on est dans le sujet OSP là. :wink:

merci fin du hs

Salut,
Qqun peut me renseigner sur les différences entre le virtuoso et le virtuoso +?
Je souhaite associer ce bois à un T05-fx en RV et Vega pro en CD.
Mon but est de démarrer sur CD en topspin les balles coupées.
Merci

le virtuoso a un touché plus doux et plus flexible trés bon en top moins bon en bloc c’est un off- alors que le virtuoso est plus sec et meilleur en bloc il est plus rapide c’est un off

Si je prends le virtuoso+ donc plus rapide est il préférable de prendre la plaque Vega pro plutôt en 1.8 pour gagner en contrôle? Est ce que je perds toutefois en capacité en démarrage topspin?
Quelle association faire entre le bois (virtuoso /virtuosi+) et la plaque CD (Vega pro en 1.8, 2.0 ou max )?
Merci

je viens de découvrir la xiom véga pro 2 mm et 1,8 sur mon bois darker et perso je te conseillerais 1,8 c’est ce que j’ai fait pour avoir plus de controle

Michel, va voir tes MP s’il te plaît. Merci. :wink:

Le Virtuoso est orienté topspin rotation, le Virtuoso + est plus orienté top rapide voire top frappé. Si tu veux démarrer en douceur et repartir en top sur top si l’adversaire démarre le Virtuoso normal est parfait. Pour un jeu de top / bloc / top frappé le Virtuoso + est mieux. Le démarrage reste aisé.

Merci.
J’ai commandé le virtuoso et vega pro 2.0 chez tt11.
Reste plus que le T05-fx pour mon RV. J’hesite encore sur l’épaisseur
Merci à tous.

Comment on fait pour ne plus tester de bois quand on vous lis. c’est impossible vous me tenter avec le Virtuoso ou le U2:grinning::grinning::grinning:

Virtuoso ou U2, ça très bon, toi prendre :grin:

encore plus crédible avec ton avatar animé !!!

J’en compatis (mais j’en suis ravis aussi). Seule solution quitter le forum :joy:

1 « J'aime »

Oui mais alors on n’est plus au courant des dernières nouveautés OSP qui peuvent vraiment révolutionner votre jeu, avec le plaisir qui va avec :innocent:

Je sais, je suis le mal.:smiling_imp:

3 « J'aime »

Idem! Depuis que j’ai le U2 je me retiens de tester les autres bois osp. J’adore le U2 mais il y a toujours un petit diable dans la tête qui dit et si le U3 était encore mieux, et si le Martin, et si le V’king et si et si… FERMEZ LE SUJET OSP SVP ! là c’est le portefeuille qui réagit

1 « J'aime »