BOIS OSP en général

@mp83 est une contradiction dans son comportement /materiel mais tellement sympa
:wink:

1 « J'aime »

le soucis c 'est justement que je ne l 'ai pas trouvé chez osp d’ou l intérét pour moi de cette nouvelle marque j’attend les commentaires sur le nuvolla qui a l 'air équilibré all +

Les OSP Expert et Immune Ox PushBlocker, tu n’as pas aimé ?

Plus de spin, plus de puissance en top, moins de maniabilité, car il y aura environ 2g de plus en tête de raquette.

Ok merci donc pour jouer petit jeu et a la table mieux vaut rester sur le S alors

non le touché sec de l’expert que j’ai trouvé sur l’immune ne me plaisait pas ,le cd de l’immune oui il me rappelait le virtuoso ,je vais mettre 2 véga pro 1,8 sur le darker et voir un des bois de artte si il y a un avec un qui a un touché doux

Oui. La forme S favorise le jeu de table, le bloc et le jeu rapide. Plus on allonge la palette plus on favorise l’amplitude.

Ok merci des renseignements :wink:

1 « J'aime »

Mais qu’est ce qui te plaisait pas chez le Virtuoso ?

Avec le Darker ca ne sera pas moins rapide juste moins flexible

Je pense que tu devrais retester un Virtuoso Michel.
RST, s’il te plaît.:yum:

Non non conique ou anatomique :joy:

Le sogno chez artte devrait correspondre à ce que tu recherches.

comme dans un reve !!!

Un Virtuoso pas trop lourd aussi.

En RST, taille S. Le contrôle est bien meilleur.

le soucis ce n 'est pas le virtuoso c 'est mon physique ,quand j’ai acheté l’ultimate 2 et le virtuoso j’étais en reprise suite a mon cancer . petit a petit mon physique revient et j 'arrive a être plus endurant a force de m’entrainer . ce soir je viens de gagner mes 2 potes qui sont 13 avec le darker et 2 xiom 1.8 prêtè par un collègue et la nickel ont ressent bien l’hinoki du bois darker

merci je vais aller voir cela

Si tu craques avant moi et qu’il ne te convient pas, je serais acheteur.
Si c’est moi qui craque le premier, je compte sur toi pour me racheter le bois si l’essai n’est pas concluant.

effectivement le sogno est off - et correspondrait au virtuoso pour un jeu en rotation prés de la table ce qui correspondrait a mon jeu

1 « J'aime »

J’avoue ne plus rien comprendre, su le virtuoso n’est pas le probleme pourquoi en acheter/vendre/racheter aussi souvent ?

A moins que le probleme ne situe pas dans le bois mais dans les plaques que tu testais a l’epoque (2x tenegy en 2,1/1,9) trop exigeantes si on ne peut s’entrainer sufisamment :wink:

peut être que tu a raison que la raquette était trop rapide avec mes tenergy ,idem avec l 'ultimate 2 . ce soir le darker 7T qui est sensé être plus rapide que le virtuoso avec les 2 xiom véga pro en 1,8 j’ai super bien joué . peut être aussi comme le darker est un 7 plis moins flexible que le virtuoso je faisais moins de fautes