BOIS OSP en général

oui si je ne me trompe pas vu que le bois est orienté top rotation il faut minimum 85 g ,aprés tout les bois osp que j 'ai eu sont tellement bien équilibré que je n 'ai jamais ressenti le poids du bois,j 'ai joué avec un bois balsa osp def custom trés léger 75 g je n ai pas aimé du tout

Il pèse combien ton Stiga Allround Classic Michel ?

Je me rappelle en avoir eu de 74 à 77g.

77 g mais vu que j ai un jeu prés de la table je fais moins de fautes et surtout je me fatigue moins que avec le virtuoso a mi distance

Tu nas rien a faire a mi distance si tas plus le physique. Michel

bonjour,tout a fait d 'accord avec toi avec la maladie que j 'ai eu c 'est déja bien que je puisse refaire ma passion .mais il faut que je me rendre a l 'évidence que les bois off- a plus ne sont plus fait pour moi il faut que je reste sur un bois all all +

Relis ce message plusieurs fois avant de relancer une enieme commande chez mr palatinus.

2 « J'aime »

oui tu a raison surtout que la je perd de l 'argent

1 « J'aime »

Oui mais nous on en gagne a racheter tes raquettes donc au final ca s’equilibre :joy:

3 « J'aime »

Vu le nombre doperations que tas faites sur les memes revetements et bois c est net. Me dis pas que tu vends. Aussi les fastarc pour reprendre des tenergy 05?

J’ai toujours trouvé les T05 assez exigeant. Je ne conseillerai pas, même en faible épaisseur, à un joueur qui n’est pas pas (ou plus) au point techniquement mais surtout pas en confiance.
Mais c’est le sujet des bois OSP et moi j’attends la sortie de l’U2+ pour en commander un pour mon anniversaire.

2 « J'aime »

c 'est déja fait je l 'avais acheté pour mettre sur mon bois stiga pour me faire ma raquette de secours ,la tenergy 05 sur ce bois va trés bien ce n 'est pas rapide

oui lol je fais fais marcher le business sur le site

Pourquoi est-ce que tu revends aussi souvent (pour racheter par la suite), au lieu de mettre de côté les bois que tu apprécies le plus pour pouvoir les réessayer plus tard ?

2 « J'aime »

bonjour,tout simplement parce ce que malheureusement j’ai eu un cancer (en rémission maintenant ) mais qui ma laissé des séquelles neuropathie et du coup depuis ma reprise en mars je reteste des bois ,j’ai voulu reprendre le virtuoso avec des revétements moins rapide mais je suis obligé de constater que je n 'y arrive plus au niveau physique ,je vais reprendre ma 2 raquette avec le bois stiga all classic

Tu as mal compris, je ne demande pas pourquoi il ne te convient pas, mais pourquoi tu ne le gardes pas. Ça te permettra de réessayer plus tard ou de taper la balle avec pour t’amuser. Ça doit faire plusieurs fois que tu achètes puis revends un Virtuoso, non ?

Par exemple, j’ai un ZJK ALC que je contrôle mal, mais je tiens à avoir un ALC dans mon armoire, donc je garde (je suis peut-être malade, qui sait).

Moi je pense que michel devrai tester un Virtuoso RST.

:grinning:

Un C-Pen tant qu’a faire aussi :joy:

malheureusement mon soucis est physique, j 'adore le touché du virtuoso il me faudrait un bois all chez osp avec ce touché mais sauf erreur de ma part il n 'existe pas ,l 'expert est trop sec

L’origo peut être