BOIS OSP en général

Moi j’ai peur du poids avec les plaques dessus… Big nous dira

Tu te rappelles où je peux trouver ce lien tu sais où figure le poids des revêtements ?

:heart_eyes::slight_smile:C’est de la belle oeuvre Big ! Je n’ai pas suivi les raisons qui t’ont poussé à choisir cette forme de palette. Est-ce juste esthétique, pour le côté collector de la bête ou y a-t-il des raisons techniques qui expliquent ton choix ? Je suis POUR le sur mesure

1 « J'aime »

c’était ça
https://www.choices-guide.com/silver/

mais ça n’a plus l’air de marcher

https://tabletennis-reviews.com/reference/rubber-sheet-mass-size-database/

sinon là

Ha… merci c’est gentil Popette. Tant pis… :wink:

1 - esthétique : oui
2 - collector : oui
3 - technique : boh non (sauf le choix des plis)
4 - autre : j’ai commencé à jouer avec une raquette carrée avec des revêtements verts (1978-1980 ?)
5 - cabot : ça me plaît qu’on dise plus tard « tu te souviens du Big avec sa raquette carrée ? ! »
:wink:

4 « J'aime »

Tu es vachement dans la nostalgie. Je trouve ça cool comme idée. Qui sait, ça peut psychologiquement te relancer dans ton ping. Ça va marcher Big :wink: !

Sinon, j’aime beaucoup l’idée. Je suis vraiment curieux de savoir ce que je pourrai “obtenir” comme bois de défense auprès d’OSP

1 « J'aime »

Tu as meilleur temps de faire comme moi et de passer par TT11

1 « J'aime »

Oui parce que moi, j’ai communiqué directement avec osp et j’ai jamais eu de réponse.

1 « J'aime »

Son truc à Monsieur Palatinus, c’est fabriquer des bois… Communiquer, pas trop…

N’oubliez pas que c’est un artisan … (qui a fait des bois pour d’immenses joueurs : Jan Ove Waldner, Jean-Michel Saive, Zhang Jike…)

Pour ceux qui pensent que le bois carré est immense :

2 « J'aime »

C est de toute beauté.

Attack III et Super Spinpips Chop II pas encore arrivés.

122g l’Immune avec le Rozena 1.9mm et 125g l’Expert/Immune avec le Mark V GPS 2.0mm.

Tu es sur la bonne voie Big ! Avec une palette de cette forme, tu vas bientôt te mettre à la prise JPEN et on t’accueillera bientôt et avec plaisir dans le coin des penholders :grin: :wink:

J’ai hâte de lire tes retours sur les sensations en jeu. Bon Ping l’ami !

2 « J'aime »

C’est vrai qu’par son système de “tickets” les réponses tardent à arriver (quand elles arrivent), mais via Messenger j’ai toujours pu converser avec lui sans souci :+1::wink:.

Salut PierreAd ! Et toi ? Tu vas bien ?

C’est vrai que ça fait penser à ces magnifiques bois JPEN. D’ailleurs je m’en suis inspiré. De là à changer de prise… ce serait repartir de 0 ou presque. (déjà que j’ai du mal lol)

Toi tu l’as fait, franchement chapeau. Tu as pas une tite photo de ton bois ?

J’ai envoyé via messenger, puis j’ai fais via mail.
C’est qu’il a bcp de travail tout simplement !!

1 « J'aime »

C’est le commentaire qui m’est venu à l’esprit quand j’ ai vu le bois …