BOIS OSP en général

Ok je vais me renseigner ! Merci

5 « J'aime »

C’est un all /all+ combi ? Côté all pour le RV ?

1 « J'aime »

Avec une pareille pelle à tarte, il va être impassable en bloc le bigounet :joy:

2 « J'aime »

c’est beau tout ces bois OSP merci, grâce à un de ces bois je gagne et je joue à mon meilleur niveaux me voilà stabiliser et ces dur pour les EJ mdr.

Quand je vois le cadeau de Noël de Big, j’ai l’impression qu’il fait 170 par 150 . C’est sa forme rectangulaire qui donne cette impression visuelle.
Big, quelle est la garde-robe de cette pièce unique ? Rozena en CD ? RV ?

La relative platitude des côtés donne un rendu très long alors que la palette ne fait que 156 mm de haut !

1 « J'aime »

elle est vraiment magnifique :heart_eyes:

dire que certains l’utiliseraient pour faire les pizzas :rofl::crazy_face::stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

je me rappelle plus haut on me disais je savais pas toper mdr etc et paf je suis 11 est je vais essayer de monter plus haut mdr. donc merci à mon bois qui est top et aux entrainements.

Tu te rappelles surtout plus qu’on t’a dit qu’a l’epoque de ta periode « bois Vega Euro », tu jouais avec du matériel trop rapide qui desservait ta progression :wink:

2 « J'aime »

c’était le vega pro mais bon je trouve que les deux vont presque aussi vite sauf que OSP fait tout en mieux plus bonifie mon picot. Mais ces vrais je joue mieux avec l’OSP que le vega pro, mais je garde mes raquettes pour ma collection mdr. Pour l’instant je garde se set jusqu’à pas de date car pour l’instant ces parfait.

Mais je joue moins en prise de risque j’essaye de tenir plus la balle de toper et bloquer, et pour l’instant sa me convient bien, plus la touche personnel les coups de chances qui cette saison mon fait gagné des matchs encore une fois.

Mon bois OSP est parfait pour moi je change pas pour longtemps je pense. Juste chercher un picot sur une raquette de secoure j’attends qui sorte mdr.

Et qu’il avait 7 raquettes ou 14 et qu’il tirait une raquette au hasard avant chaque match :joy:

Je ne trouve pas les mots tellement c’est beau…

6 « J'aime »

Vraiment beau, félicitation à l’heureux proprio :wink:
[mode chambrage on]
Le gars il a tellement peur d’oublier son nom qu’il l’a mis sur son manche…
:wink::wink:

2 « J'aime »

:joy: C’est ça la cinquantaine. :wink:

Non, au début je voulais que Robert Palatinus écrive " EXPERT OX " . Puis il m’a proposé d’écrire mes nom et prénom. J’ai accepté car celui-là, il est unique.

2 « J'aime »

maintenant faut gagné des matchs et monter 17.

C’est pas la raquette qui fait le joueur hein Killer. Mais tu le sais… :wink:

Je rêve plus du classement 17. Juste retrouver un jeu correct et me faire plaisir en jouant.

1 « J'aime »

non c’est l’osmose entre les deux.

1 « J'aime »

Ça c’est beau ce que tu dis. :joy:

1 « J'aime »

Un exemplaire unique !

1 « J'aime »