BOIS OSP en général

Rhoooo vouiiiiiii ! ! ! :star_struck:

Bah comme tu vois … c’est en cours …

Il reste le collage des plaquettes du manche… une ou deux couches de vernis … laisser sècher … la gravure sur le manche … le logo OSP … la plaquette métal “Palatinus” au bout du manche … emballage … expédition…

Les manches finit de la troisième et quatrième photos sont magnifiques !!

1 « J'aime »

J’ai une idée derrière la tête et je sens que je vais être obligé de casser la tirelire :wink:

Ah oui … j’ai craqué dessus aussi !

Hi hi ! Et merde … la vie est trop courte ! :wink:

1 « J'aime »

Exactement. Mais il faut que les finances suivent, c’est pas top en ce moment… il va falloir que je vende les Bois que je viens d’acheter :thinking:. Madame va m’appeler girouette !

2 « J'aime »

Comme tu le sais… j’ai presque tout revendu moi aussi… :wink:

IMG_20181124_150553

Je viens d’avoir confirmation que ce sont exactement les mêmes plaquettes sur ces photos que celles qui seront collées (après vernissage) sur mon bois à palette carrée. Parfait !

1 « J'aime »

j’adore les beaux bois et c’est vrai que c’est magnifique…

WAOUHHHHHHHHHHH !!!

1 « J'aime »

Merci Rémi.

Celui-là, je ne pourrai pas le revendre cette fois ; car mon nom sera gravé sur le manche.

Et ce bois m’accompagnera dans ma découverte des catégories d’âges supérieures V3-V4-V5 je l’espère… et de classements inférieurs inconnus pour moi jusque là lol (13-12-11-10-9-8 … etc … etc… )

"Big : l’homme à la raquette carrée" lol :joy:

Il est vraiment pas bon… il joue comme une patate … il bouge comme un éléphant … MAIS … il a une raquette de OUF ! Eeeeeeh oui ! ! ! :rofl::rofl::rofl:

Maintenant … il faut que je réfléchisse ( encore …) à sa future garde-robe …

Je pense à un Butterfly pour le côté coup droit ; et en revers … on verra … :thinking:

2 « J'aime »

Rozena en CD pour la garde robe ?

1 « J'aime »

tu a raison de te faire plaisir ont n’ a qu 'une vie, ces bois sont magnifique ils sont cher mais ils valent le coup vu la qualité de fabrication

1 « J'aime »

Possible… :wink:

Ou ça…

Attends … Après les Ultimate 2 de folie de notre ami @anon73610925, il fallait que je frappe un grand coup !

Il y a le titre de “Bois de l’année 2018” qui est en jeu là quand même ! :sunglasses::smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

:grin::joy:

1 « J'aime »

:grin::joy::rofl:

A voir avec Mr Palatinus si il pourrait me faire ce bois :
Palette 156 * 150
Épaisseur 6,8
Manche droit
Emien-Emien-Ayous-Ayous (Emien pour RV PL) 85 gr maxi.

Emien ?

Oui j’ai de bonnes sensations avec mon PL, avec mon Neottec Gamma all+.
Emien-Emien-Abachi-Emien-Emien
C’est la composition des plis que j’ai trouvé dans la data base. Je ne suis pas certain à 100 % que ce soit exact, j’ai lu quelques part que c’était de l’aniegre (anigre jaune) à la place de l’emien

1 « J'aime »

Oui je connais pas. :wink: