Il reste le collage des plaquettes du manche… une ou deux couches de vernis … laisser sècher … la gravure sur le manche … le logo OSP … la plaquette métal “Palatinus” au bout du manche … emballage … expédition…
sergey
(10-Gamma all+/ Vega pro 1.8/Razanter r37 2.0)
Les manches finit de la troisième et quatrième photos sont magnifiques !!
1 « J'aime »
sergey
J’ai une idée derrière la tête et je sens que je vais être obligé de casser la tirelire
sergey
Exactement. Mais il faut que les finances suivent, c’est pas top en ce moment… il va falloir que je vende les Bois que je viens d’acheter . Madame va m’appeler girouette !
Je viens d’avoir confirmation que ce sont exactement les mêmes plaquettes sur ces photos que celles qui seront collées (après vernissage) sur mon bois à palette carrée. Parfait !
Celui-là, je ne pourrai pas le revendre cette fois ; car mon nom sera gravé sur le manche.
Et ce bois m’accompagnera dans ma découverte des catégories d’âges supérieures V3-V4-V5 je l’espère… et de classements inférieurs inconnus pour moi jusque là lol (13-12-11-10-9-8 … etc … etc… )
"Big : l’homme à la raquette carrée" lol
Il est vraiment pas bon… il joue comme une patate … il bouge comme un éléphant … MAIS … il a une raquette de OUF ! Eeeeeeh oui ! ! !
Maintenant … il faut que je réfléchisse ( encore …) à sa future garde-robe …
Je pense à un Butterfly pour le côté coup droit ; et en revers … on verra …
sergey
A voir avec Mr Palatinus si il pourrait me faire ce bois :
Palette 156 * 150
Épaisseur 6,8
Manche droit
Emien-Emien-Ayous-Ayous (Emien pour RV PL) 85 gr maxi.
sergey
Oui j’ai de bonnes sensations avec mon PL, avec mon Neottec Gamma all+.
Emien-Emien-Abachi-Emien-Emien
C’est la composition des plis que j’ai trouvé dans la data base. Je ne suis pas certain à 100 % que ce soit exact, j’ai lu quelques part que c’était de l’aniegre (anigre jaune) à la place de l’emien
sergey