BOIS OSP en général

Tu le vends ?

je vais surement le mettre en vente et acheter un bois allround

1 « J'aime »

J’en cherche un d’occasion, j’ai pas eu l’occasion de l’essayer encore, je veux voir si ça me convient avant d’investir!

:face_with_raised_eyebrow: … michel… :joy::rofl:

Garde le Michel. Au ping limportant c’est de se faire plaisir. Si avec le bois tu sens bien les coups et que tu tamuses cest le principal. Au moins conserve le plutôt que le vendre, juste un conseil :slight_smile:

1 « J'aime »

tu a tout dit je me suis fait plaisir sur le 1 match mais aprés j ai été tellement nul que cela ma dégouté je le met en vente

Le faite qu’il fasse 90g, il a donc plus de puissance qu’un autre bois ultimate 2 j’imagine ?

Qu’un moins lourd, oui.

@mp83
Franchement Michel,garde ce bois .
Sinon de toute façon tu en chercheras a nouveau un autre U2 …
Autant le garder

Rejet plus bas aussi?

Je ne pense pas.

Bon,une question se pose,l ultimate 2 est il fait pour la rotation,je n en dit pas plus???

Perso,j’ai jamais vraiment réussi a le maîtriser. Je l’ai échangé avec un vieux neottec Voodoo a 20 balles …et tout va mieux…

Bon popette gère bien alors​:thinking::thinking::thinking:

Vu que la première couche de l’ultimate 2 est en limba, oui est spécialement fait pour la rotation.

Ben ce n est pas l avis d une grande majorite​:thinking::thinking:

Le darker fait mieux tourner la balle?

De ce côté là c est top,mais,depuis que je lis certains posts ça M interrogé, après de la a sauter le pas​:thinking::thinking::thinking:

Parceque le limba est largement en avant que l’hinoki pour mettre de rotation c’est connu

Oui,citer par des théoriciens, mais dans la pratique,tellement de parametres…après faut attendre les avis de ceux qui jouent avec​:wink::wink::wink: