BOIS OSP en général

Oui parce que si tu veux privilégier une gêne en revers, l’immune ou l’expert custom seront devant les autres. Le grubba est un bon all qui est super quand il s’agit de tenir la balle des deux côtés, par contre la gêne est moins intéressante. Le IV S je pense que tu l’aimes surtout parce que tu joues avec depuis longtemps et que sa rigidité est intéressante avec un picot mais l’immune fera mieux partout…

1 « J'aime »

Tu me connais mieux que moi-même presque… :wink:

Probablement je vais rester avec un Mark V GPS 2.0mm en coup droit.

Et en revers, SpinLord Gipf 1.8mm ou Killer 1.5mm

Le Grubba, c’est le plus lent tu penses ?

Je ne sais pas, je n’ai pas confronté les trois directement… je dirais oui mais je peux me tromper.

Ce post de quelques mois m’a un peu surpris…

Pourquoi ?

Ben que tu compares ton Ultimate 2 à un IVS… en plus moderne certes.

Bonsoir, je souhaite acheter un osp virtuoso grâce ou devrais-je dire a cause de ce topic et plus précisément popette . Il est vachement convaincant! Je cherche quelques choses d’un peut moins puissant qu’un stiga vps infinity et un peu plus puissant qu’un vieux stiga offensive. Mon niveau se situe entre 8 et 10 et je joue le plus souvent proche et a moyenne distance de la table . Sachant que mon jeu est orienté offensif majoritairement top spin cd et contre top ( équipé dhs h3n prov orange ) et que je passe mes nuit à matter des chinois jouer au Ping, je me suis dit que , après vous avoir lu assidûment, ce virtuoso me conviendrait bien. Me tromp-je ? Si effectivement je suis dans la bonne direction, je suis bloqué sur le choix sur la taille de la palette… s,m,l 157,158,159 , qu’est-ce que ça change concrètement ?

Ben, c’est juste le côté massif, assez rigide mais doux qui m’a penser à ça. Mais pour tout le reste les deux bois n’ont pas grand chose à voir.

1 « J'aime »

Concrètement, ça change le poids en tête de raquette et la puissance. Plus c’est grand plus c’est puissant et moins c’est maniable.

Dac . il y’a un taille S de 90gr à vendre sur matostt, ce pois ma l’air légèrement plus élevé que ce que j’ai pu voir pour ce bois, son poid compenserait il la réduction de puissance dû à sa taille ?

1 « J'aime »

bonsoir ,sauf erreur de ma part c est un virtuoso + qui est a vendre sur matostt en taille s ce n est pas un virtuoso il est plus rapide et le touché est plus sec

C’est bien un virtuoso d’après l’annonce.

Oui on peut estimer ça comme ça.

son annonce n est pas trés clair il met virtuoso et ipb( immune pushblocker ) vendu

Oui c’est vrai, je viens de le contacter et le virtuoso n’est plus en vente. On va continuer à chercher!

sinon appel tt11 il en a peut étre 1 en stock

compétition vétéran avec l ultimate 2 mitigé ,je fais un super 1 match que je perd 15 13 a la belle sur un 12 je suis 11 maintenant , 2 match contre un 14 je perd 3 a o normal par contre ayant tout donné sur le 1 match j ai été nul sur le 3 joueurs et la physiquement quand tu n est plus dans le coup l ultimate 2 ne pardonne pas ,j ai fait beaucoup trop de fautes direct et de placement