BOIS OSP en général

Pour moi aussi le père noel sera peut-être en avance cette année…

1 « J'aime »

Ouaaaah ils sont beaux :wink:

Non le coup droit est différent du revers . L’immune classic est aussi un bois combi.

Il est toutefois identique à celui du Pushblocker.

Ok merci

non sauf erreur de ma part l immune classic n est pas un bois combi il a les 2 mème faces

Non j’en ai un.

C’est la même face que l’immune push que j’ai aussi.

Ah oué… Si tu sors l’artillerie lourde…

Allez, vas-y, dis-nous en plus là…

C’est quoi ? Des Ultimate 2 ?

Pkoi y’a pas de pastilles ?

Les pastilles vont arriver…

1 « J'aime »

T’as acheté des raquettes en kit ? :rofl:

C’est tout ce que tu as à dire lol ?

Pour l’instant les bois sont toujours chez OSP.
Le bois de droite avec la pastille DHS c’est mon bois fétiche, le 506 qui est un bois que j’adore. Son manche est parfait pour moi, sa forme favorise vraiment mon top revers et il a beaucoup de puissance et de contrôle.
J’adore ce bois et malgré les quelques infidélités que je lui fais je lui reviens toujours.
Maiiiiis depuis que j’ai goûté aux bois OSP je n’arrive plus à me passer de leur toucher inimitable et de leur contrôle incroyable ; j’ai ressayé mon 506 en début d’année, et si sa forme et le manche me plaisent toujours autant, je dois reconnaître que je contrôle mieux la balle avec mon U2 qui est plus souple, plus tendre… bref même si je kiffe le 506, je joue mieux avec l’OSP…
Du coup j’ai demandé à Robert Palatinus de me faire une copie du 506, même manche, même palette, mais sur base d’Ultimate 2. Et tant qu’à faire, comme j’étais tenté par l’U2+, il m’en a fait un second sur base U2+, donc avec pli externe rosewood au lieu de limba.
Là ils sont en voie de finalisation… j’espère bientôt pouvoir vous en dire plus…

3 « J'aime »

Encore plus dinguot que moi lol.

T’as bien raison de te faire plaisir.

Je me console comme je peux personnellement… je joue comme un canard… mais j’ai une belle raquette !

Aaaaah oui mais là tu as fait fort avec ta raquette carrée ! :joy:

1 « J'aime »

Oui ça me plaît bien cette idée, ça va faire encore plus vintage une raquette carrée. :heart_eyes:

Edit : c’est ce modèle de palette que j’ai donné comme exemple. Tu remarqueras que ce n’est pas tout-à-fait carré en fait.

Tu veux devenir un joueur vintage ? Avec un classement vintage ? :joy:

1 « J'aime »

Oué bientôt 13… ça porte chance tu crois ? :rofl:

Je suis confiant, Maître Robert Palatinus va me fabriquer un petit bijou.

13 je me rappelle plus, ça fait longtemps :sweat:

1 « J'aime »

C’est combien de temps un bois osp customisé ?

4-5 semaines on m’a dit. :wink:

Ok merci je pense que je vais réfléchir a me faire un bois custom pour trouver enfin mon Graal :grin:
J’adore l’anatomique de donic :smirk:

1 « J'aime »