BOIS OSP en général

Moi ce sont les manches anatomiques du Tibhar IVS et du Dr Neubauer Bulldog aussi.

Celui du Butterfly Grubba All+ est pas mal non plus.

Oh… tu exagères ! :rofl:

Moi juste celui là qui me plaît. Ana plus plat et bien rond


1 « J'aime »

1 « J'aime »

Je pense que je partirai sur un pushblocker avec du carbon ou arylate
Et manche customisé donic :grin:

ayant déjà eu un virtuoso, et connaissant la qualité des bois OSP, dommage de jouer avec un bois fabuleux qui m’a donné envie d’arrêter les tests de bois

les bois OSP restent pour moi, un plaisir visuel maintenant, mais c’est déjà pas mal…

1 « J'aime »

Le virtuoso est pas mal testé il y a un moment

Livraison prévue début de semaine…

1 « J'aime »

Veinard. :ok_hand:

popette bonsoir ,mon physique étant revenu suite a ma maladie j ai retesté ce soir l ultimate 2 avec tenergy 05 1,9 revers et 2,1 cd ,je me suis éclaté je comprend mieux les commentaires élogieux que tu faisait sur ce bois ,quel touché j ai retrouvé l accroche et le touché doux que j aimais avec le virtuoso et le bloc de l ultimate 1 .dans le petit jeu le bois se comporte vraiment comme un bois all + et quand tu le sollicite en top ont met de la rotation et en bloc il est sur ,c est le 1 entrainement mais il est trés encourageant

1 « J'aime »

C’est cool, je suis content pour toi ! Un conseil perso : si au prochain entraînement les choses sont plus difficiles, ne baisse pas les bras ! Si ta forme revient c’est génial mais on ne peut pas toujours être à 100% surtout quand on revient de blessure ou de maladie. Alors si le bois te semble moins facile la prochaine fois, prends ton mal en patience et ça sera encore mieux la fois d’après !
Franchement je trouve que l’ultimate 2 a un super contrôle… tout en pouvant compter dessus quand on accélère ! Super bois :+1:

1 « J'aime »

tu a raison j ai beaucoup trop changé de matériel il faut que je me stabilise ,ont voit qu il a vraiment du potentiel dans ce bois surtout avec la balle plastique, je comprend mieux ton ressenti quand tu parlait de l accroche de la balle

1 « J'aime »

Ah oui je trouve que c’est flagrant avec ce bois. J’ai hâte de recevoir les miens… peut-être le Graal
image http://www.portail-rennes-le-chateau.com/images/prieure_sion/graal.jpg
Sinon au pire… il me restera
image https://img.saveur-biere.com/img/p/7936-43513-v4_product_img.jpg

lol




3 « J'aime »

Reçus aujourd’hui… magnifiques :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
Une bonne âme pour me les remettre à l’endroit ? @archeo ? @taebek ?

Les voila sur ta table de chirurgien !
C’est le ii+ le 2eme ??

Le II+ c’est le rosewood… la photo ne lui rend pas justice, il est à tomber… finition de malade :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Magnifique , c’est quoi le placage externe, précisément ?

Edit : ok

1 « J'aime »