BOIS OSP en général

:rofl: mais… mais… pourquoi ??? :scream::scream::scream:

:joy:

1 « J'aime »

:joy::rofl:

Boh non…

1 « J'aime »

Arf… C’est magnifique. :heart_eyes_cat:

2 « J'aime »

osp fait vraiment de super bois cela respire la qualité d ou le prix plus élevé

Ah là… J’ai pété ma tirelire Michel !

1 « J'aime »

Par contre, je viens d’avoir lnfo que le pli extérieur (côté revers) du OSP Immune Ox PushBlocker c’est du Padouk (et non de l’Acajou) ainsi que le pli N°2 côté coup droit. :wink:

je m en doute vu tout les critères sur mesure que tu a demandé mais aprés quand ont a une passion et que l ont peut se le permettre financièrement pourquoi s 'en priver

1 « J'aime »

T’as intérêt à nous tenir au courant de ta merveille. Qui sait… un ipb version 2.0 ???

Expert Ox PushBlocker :wink:

Mais @Big tu “push” ou “pistonnes” souvent en match ?

Ça va bien aussi pour pistonner. :wink:

Je ne sais pas encore si Robert Palatinus va me fabriquer un 5 plis ou un 6 plis (6 plis = un vrai 50% Expert / 50% Immune Ox PushBlocker), ce sera la surprise… mais j’ai fixé une limite de poids (85g maxi)

Bois 5 plis

Pli 1 : Black Limba (c’est un bois assez dur)
Pli 2 : Ayous (c’est plus tendre je crois)
Pli 3 : Samba
Pli 4 : Limba
Pli 5 : Padouk (qui est un bois très dur d’après JC)

Bois 6 plis

Pli 1 : Black Limba
Pli 2 : Ayous
Pli 3 : Ayous
Pli 4 : Samba
Pli 5 : Limba
Pli 6 : Padouk

C’est un 6 plis le bois que tu as commandé ?

Ben on s’en posait la question avec JC…

5 ou 6 plis ?

Si on veut respecter 50% Expert / 50% Immune Ox PushBlocker… :thinking:

Mais 1 pli de plus = + de poids… non ?

Je ne comprends pas… il est pas commandé en fait ? Vous en êtes à la conception ?
Et pourquoi un coup droit expert et pas le coup droit immune normal ?

Si il est commandé. Je laisse Robert Palatinus décider entre 5 et 6 plis par rapport à mon impératif de poids maximum. :wink:

Ça change quand même pas mal le comportement du bois entre 5 et 6 plis. 6 c’est nettement plus rigide.

Ma commande initiale, c’est ça :

OSP Expert All+ cöté coup droit / Immune Ox PushBlocker côté revers - 80-82g souhaités (85g maxi) - Composition demandée : 5 plis : Black Limba - Ayous - Samba - Limba - Padouk et … manche anatomique (UTCan) « un peu plus gros » et … palette rectangulaire H156 / L150 - délai 4 à 5 semaines

J’ai joué mercredi avec mon Boll control. J’avais de meilleures sensations avec car il est moins flexible que le osp expert. Pour palier ( car j’aime vraiment le design osp) à cette flexibilité de l’Expert, je dois mettre des plaques plus dures? La semaine prochaine je vais mettre mon t25fx sur l’expert en espérant que l’ensemble soit moins flexible… Pour l’instant j’ai un nittaku factive en 1,8 en CD

Sinon si vous avez des avis ou des conseils je suis preneur…
Merci

Je ne sais déjà pas pour moi lol… alors conseiller les autres … :upside_down_face:

Désolé…

Perso je vais essayer Butterfly Rozena et Yasaka Mark V GPS côté coup droit, et Dr Neubauer Desperado 0.6mm, Killer 1.5mm, et SpinLord Gipfelsturm 1.8mm côté revers😉

1 « J'aime »