Oui très gérable à mon avis. J’aurais beaucoup plus de mal à contrôler un MLC qu’un U2.
Merci popette et edo35.
C’est vrai qu’avec le Mlc je me régale dans tous les compartiments mais à vous lire l’U2 m’attirais.
En plus esthétiquement parlant je le trouve magnifique avec la qualité en sus. Peut être pour Noël entre les 2 phases. Apparemment ça se revend bien au pire.
Ch’ui un dingue … ce sera mon petit cadeau de Noël à moi.
Je vous présente mon 4ème bois OSP :
OSP Expert All+ cöté coup droit / Immune Ox PushBlocker côté revers - 80-82g souhaités (85g maxi) - Composition demandée : Black Limba - Ayous - Samba - Limba - Padouk et … manche anatomique (UTCan) « un peu plus gros » et … palette rectangulaire H156 / L150 - délai 4 à 5 semaines -
Je ne vous dis même pas le prix hein
(je ferai moins de dépenses quand je serai mort…)
Je te confirme…
Je sais… mais j’en salive rien que d’y penser !
En fait tu as commandé un « Expert Pushblocker »
Tout ça pour le garder 2 jours et reprendre un 4l…
… j’espère bien que non…
Carré
Ça risque d’être super lourd …
Tu crois ? Pourquoi ?
Pas plus qu’un Immune…
C’est quoi les dimensions ?
H156 / L150 j’ai demandé
Généralement les formes carrées c’est pour les bois en prise Jpen, pour optimiser la puissance avec une seule face collée.
La surface d’un carré étant supérieure à celle d’un cercle… si tu colles deux plaques tu risques d’avoir un poids très en tête de raquette…
Tu nous diras
Moi je pense que je pourrais m’en approcher fortement… je suis un peu habitué à ce genre de bois de malade !!!
Bien sûr. On verra… J’ai demandé 80-82g maxi 85g…
Comme tu peux le voir sur mes petits croquis, il n’y a pas tant que ça de matière en plus… un peu…
Mais je ne discute pas la logique de ton raisonnement.
PS : Ne vous moquez pas trop de mes dessins lol, c’est du vite fait !
Puis, je ne vais pas mettre des plaques très lourdes ni très épaisses : Rozena 1.9mm ou Mark V GPS 2.0mm / Desperado2 0.6mm ou Killer 1.5mm
Mais… Mais…Pourquoi ???
Et en poussette, t’as pas peur d’accrocher la table ? Et en top , d’etre ralenti ?