BOIS OSP en général

Oui très gérable à mon avis. J’aurais beaucoup plus de mal à contrôler un MLC qu’un U2.

Merci popette et edo35.
C’est vrai qu’avec le Mlc je me régale dans tous les compartiments mais à vous lire l’U2 m’attirais.
En plus esthétiquement parlant je le trouve magnifique avec la qualité en sus. Peut être pour Noël entre les 2 phases. Apparemment ça se revend bien au pire.

Ch’ui un dingue … :rofl: ce sera mon petit cadeau de Noël à moi.

Je vous présente mon 4ème bois OSP :

OSP Expert All+ cöté coup droit / Immune Ox PushBlocker côté revers - 80-82g souhaités (85g maxi) - Composition demandée : Black Limba - Ayous - Samba - Limba - Padouk et … manche anatomique (UTCan) « un peu plus gros » et … palette rectangulaire H156 / L150 - délai 4 à 5 semaines -

Je ne vous dis même pas le prix hein :scream::face_with_hand_over_mouth::crazy_face:

(je ferai moins de dépenses quand je serai mort…)

4 « J'aime »

Je te confirme… :crazy_face:

1 « J'aime »

Je sais… mais j’en salive rien que d’y penser ! :stuck_out_tongue_winking_eye::yum:

En fait tu as commandé un « Expert Pushblocker » :yum:

1 « J'aime »

Tout ça pour le garder 2 jours et reprendre un 4l… :scream:

3 « J'aime »

:joy: … j’espère bien que non…

Carré

Ça risque d’être super lourd …

Tu crois ? Pourquoi ?

Pas plus qu’un Immune…

C’est quoi les dimensions ?

H156 / L150 j’ai demandé

Généralement les formes carrées c’est pour les bois en prise Jpen, pour optimiser la puissance avec une seule face collée.
La surface d’un carré étant supérieure à celle d’un cercle… si tu colles deux plaques tu risques d’avoir un poids très en tête de raquette…

Pas tant que ça je pense.

Tu nous diras :wink:

Moi je pense que je pourrais m’en approcher fortement… je suis un peu habitué à ce genre de bois de malade !!! :wink:

1 « J'aime »

Bien sûr. :wink: On verra… J’ai demandé 80-82g maxi 85g…

Comme tu peux le voir sur mes petits croquis, il n’y a pas tant que ça de matière en plus… un peu…

Mais je ne discute pas la logique de ton raisonnement.

PS : Ne vous moquez pas trop de mes dessins lol, c’est du vite fait ! :joy:

Puis, je ne vais pas mettre des plaques très lourdes ni très épaisses : Rozena 1.9mm ou Mark V GPS 2.0mm / Desperado2 0.6mm ou Killer 1.5mm

Mais… Mais…Pourquoi ???
Et en poussette, t’as pas peur d’accrocher la table ? Et en top , d’etre ralenti ?

1 « J'aime »