BOIS OSP en général

J espère que tu as mis des sous de cote😉…

Il y avait plusieurs U2 à vendre sur le forum…

J’ai une collection pour attendre un peu et me décider… Mais c’est pas pareil , il est tellement unique et je m’etais bien réglé :anguished:
Le u2+, d’après ce que tu dis , m’intéresse beaucoup. Une idée de la date de sortie ?
J’espère qu’on aura droit à une période de pre-release avec promotion…

Je n’ai pas d’autre info que celles que j’ai données. Je suppose que le U2+ sortira dans quelques semaines, avant ça sera juste. Il faut les fabriquer et même si le bois est déjà au point, Robert Palatinus vient de livrer 72 bois au Japon dans le cadre d’un partenariat je crois, donc là il a fait une petite pause… et puis il faut d’abord qu’il me fabrique mon U2 custom :yum:
A ta place je me procurerais un U2 d’occase en attendant, et puis ça te fera un backup en cas de nouvelle mésaventure…

David le kamikaze🤗…

Sur un service en plus… J’ai pas du lancer assez droit …
J’ai tapé tellement fort qu’elle m’a glissée des mains et a terminé dans l’aire de jeu d’à côté.
Beaucoup ont cru que j’avais balancé ma raquette volontairement.
Banzaiiii…
bon j’avoue j’ai un peu de mal à en rire

Le ‘tiny dancer’ de 100gr !!

je cite ‘La lame vintage que je voulais faire revivre à l’époque actuelle est devenue une forme/réalité’

C’est beau !

C est ta collection​:thinking:…ça fait du bois pour l’hiver​:hugs::hugs::hugs::hugs:

Même les boites sont custom vintage… La classe !

Des fans d’osp … Y en a partout

http://blog.livedoor.jp/worldrubber-tubu/archives/54116854.html?ref=head_btn_next&id=5032215

2 « J'aime »

Enfin un trouvé un test de l’ultimate carbon…

:joy::joy::joy:

Qui peut me traduire… ??

[mode joke:on]
C’est un bois merveilleux qui est fait spécialement pour @anon62058358 :joy:
[mode joke:off]

1 « J'aime »

Vu comme ça ça fait beaucoup moins production artisanale :joy:

1 « J'aime »

il y a passé quelques semaines pour cette commande quand meme XD

1 « J'aime »

Euh ouais là il est naze :joy:
U2+ en approche, plus vite, meilleur à plat que le U2 mais contrôle de fou… bientôt en test popettien :heart_eyes:

2 « J'aime »

Un vrai stratége du marketing ce Palatinus !!!

Ce qui a changé ? Juste le pli externe , plus en limba ?

Oui, pli externe en rosewood. Il est annoncé très proche de l’u2 normal, mais un peu plus rapide et plus facile à plat. En toute logique il devrait rejeter un poil plus bas aussi.