BOIS OSP en général

Ses manches sont vraiment supers… moi j’espère trouver mon Graal dans un nouvel U2 sur mesures avec le manche pile poil comme j’aime, un concave rond assez proche d’un droit, pas trop creusé. Et peut-être une palette sur mesure aussi. Mais là il est encore occupé par un gros projet avec le Japon. Il m’a promis d’y regarder cette semaine…

Nouveau site pour osp il me semble… quand on passe dans la partie commande…

  • Par contre ca veut dire quoi TPE?

  • Quand je selectionne engraving special, ou puis je mettre ce que je veux en commentaire?

  • pour l’envoi il vaut mieux fed ex ou passer par la poste?

merci

tabletennis-pingpong.equipment

Tu peux le joindre sur Facebook avec ton numéro de commande ; ou par mail ; ou par “ticket”

Pour la France, tu n’as pas le choix, c’est FedEx.

1 « J'aime »

Merci bien
Pour la Belgique se sera FedEx aussi…

Salut je.vois que tu gardes l U2, peux tu faire des.comparaisons vs Vega euro et Rossi émotion ?

Merci

je vends mon U2 si ça intéresse quelqu’un:
89g, 6;26mm épaisseur, RST,
85€ fdp in

Je vais passer mon tour :wink: je suis en train de me goupiller un U2 sur mesures.

RST, c’est quoi?

Moi j’ai un concave

RST = Rounded Straight, donc manche droit arrondi
Y’a aussi SQST il me semble.

Je ceux un mélange des deux ! Un concave rond presque droit :slight_smile:

Et bien moi je reste sur l’U2 !
J’ai refais quelques balles avec le Virtuoso l’autre soir et je n’arrivais plus à rien alors que je l’ai utilisé durant 3 ans… Comme quoi je me suis bien habitué à l’U2 :grin:

Je vais tester un soft en cd par curiosité (la faute à Archeo)… je me demande le résultat sur ce bois.

1 « J'aime »

Oui, SQST, c’est assez rectangulaire, type Butterfly, comme avait dû me dire Popette…

Tu l’as contacté par facebook pour ton bois??

Un conique quoi…?!? :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Vs vega euro je ten dirais rien car je n ai pas du tout aime le manche et lequilibrage. Je reviens pour ten dire plus vs le rossi

Merci :wink:

Ouais, c’est ça, t’es déjà en train de rejeter la faute sur moi si jamais ça ne te convient pas !

Un bouc émissaire est toujours utile :blush:

Ben non… un concave pas très creusé et assez rond.