BOIS OSP en général

Contacte TT11 sinon tu as une photo qui te détail a quoi correspond chaque manche et leur dimension

Euh… fais une recherche peut-être ? On a dû évoquer ça genre 250 fois sur le topic…
Genre tu tapes « manche osp » sur Google et t’as direct l’image récapitulative… ça ira pour taper ?

Merci jai trouver la prise conique quelqu un la tester ?

Darker en vente chez T11 me semble t-il

Ceux qui cherche des ultimate, il y à la vente de @nicoshow

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai beaucoup lu d’info sur les bois OSP et j’ai également été voir sur leur site mais je me pose encore et toujours la même question, sont ils réellement de meilleure qualité que des bois Stiga ou Butterfly.
Et surtout est ce plus intéressant de se diriger vers ce genre de bois “homemade” ?

Merci d’avance.

Il n’y a pas de règle universelle sur les bois home made. J’ai eu l’occasion de tester quelques bois artisanaux, certains ont été décrits sur le forum… Les bois ARTTE sont en ce moment en vogue également. J’ai testé du Blade By Charlie aussi… les BBC sont de beaux bois mais je n’y avais pas trouvé un feeling exceptionnel, enfin c’était un bois cyprès 1 pli, c’est spécial aussi…

Bref, j’ai testé de nombreux bois Stiga, Butterfly ou DHS très chers et je trouve qu’OSP les vaut bien. A toi de faire le test, il y a quelques bois qui traînent sur le forum…

tu a le niveau pour jouer avec ce bois il va trés bien avec la tenergy 05 et la nanoflex tu va te régaler ,fonce

oui pour moi c’est mon préféré ont la bien en main d’autre te diront qu’il est trop fin si tu a des grosse mains

les bois osp sont d’une qualité de fabrication artisanal que tu ne trouve pas chez stiga et butterfly sauf si tu met des sommes folle dans les bois butterfly que je n’ai jamais testé ,de plus depuis que je m’étais fait arnaqué d’une contre facon d’un viscaria j’hésite a acheter des bois butterfly

Les seuls butterfly que j’aie testé qui rivalisent avec OSP en terme de finition c’est le mizutani SZLC et mes viscarias custom… a 350€ pièce quoi :no_mouth:

c’est ce que je dit ce n’est pas donné et si tu tombe sur une contre facon tu a tout perdu ,chez osp tu peut acheter les yeux fermé

Merci beaucoup jai une petite main je vais t’écouter polisset sur la prise conique

Je le commande directement sur le site ?

pour le manche conique oui, tt11 en ont rarement il privilégient les commandes de manche concave je pense qui se vendent mieux ,vu que tu es jeune tu aura les jambes pour jouer avec tu va te régaler

Merci polisset je Tai envoyer un message merci

appel moi michel je préfère c’est plus convivial

Salut Chez table tennis 11 il en vend encore j’ai trouvé un 7P2AT7 et un speed90… en promo

Oui mais le Speed 90 n’est pas vraiment en promo … lui …