Bois Off+

Bonjour je cherche un bois Off+ style DHS ou encore Joola Passion Wing Extreme, un Andro pas trop léger , peut être un 7 plis …

Bref si vous souhaitez vous délester d un bois style Off+ pas trop dur et a peu près linéaire je suis preneur .

Merci , a bientôt .

bonjour,

j’ai un DHS Fang Bo Carbon concave à vendre, je pense que ça pourrait rentrer dans vos critères de recherche Les ventes de Genzo

Bonjour Thomas , merci pour ta réponse .

Je suis allé voir ton annonce effectivement le Fang bo pourrait m intéresser , je vois cependant qu il a une entaille sur l ailette gauche qui me fait douter un peu . J aimes bien aussi le Thibar Akkad qui a l’air intéressant plutôt linéaire c est ce que je cherche .

Je joue avec une Latika , Visacria , Donic Waldner Senso .

Pour toi le Akkad a plus ou moins de dwell time que le Latika , le Fang bo est plus plus puissant que le Viscaria ?

Sans forcément détaillé si tu as quelques pistes ou ressentis je suis preneur si tu as essayé les bois cités au dessus.

pour le Fang Bo, il y a juste l’ailette légèrement poncée par l’ancien propriétaire car la liaison manche-palette est très prononcée et pouvait être douloureux selon la prise en main, rien de plus; je ne l’ai testé qu’une fois avec un T05 F en CD et c’était bien trop rapide pour moi… Pour le Akkad, il est totalement neuf, jamais collé donc il va falloir trouver un avis d’un utilisateur autre (manche anatomique) ^^

Ok , je vais voir ça . Je te dis ca demain ou après demain . :ok_hand:

De mémoire l’AKKAD (qui est un très joli bois) est un 7 plis pour toper à la table avec un rejet assez haut. Mais il était dit aussi que ce n’était pas du OFF+, plutôt OFF au maxi :wink:

Salut sicsic , oui il a l air sympa l akkad . De toute façon j ai l impression qu il n existe que très peu de réel Off+ en therme de vitesse .

Comme mon Waldner Senso qui avance plus que mon Latika pourtant le WS est Off- et le Latika Off sur le papier . Je mettrais le Latika Ar+/Off- et le WS vrai Off- .

Au vu des 2 autres raquettes au dessus je mets le Viscaria Off-Off .

Je n ai pas testé énorme de raquette non plus , et la je parle de vitesse pur pas de puissance ou de comportement.

Le truc avec le Akkad c est la dureté du bois qui me fait hésiter , jamais essayé de 7 plis et le manche anatomique aussi , je suis plus fan des concaves , mon Donic Waldner Senso est quasi parfait en concave aplati avec ailettes un peu retravaillées.

Je prends encore un peu de temps pour la réflexion , je te tiens au courant .

pour l’Akkad? pas de problème

Plus pour le fang bo le Akkad sera trop dur je pense

Ah je viens de voir que tu avais vendu le fang bo , tant pis pour moi …

désolé il est parti cet après midi

Bonsoir,

Stiga VPS V en stock

Annonce en ligne

Merci Lecedre mais je ne suis pas intéressé par ce bois .

N hésitez pas a faire des propositions , j élargis la palette à OFF- OFF et OFF+ . Ou si vous avez des retours/ conseils sur certains bois…

En fait je cherche un bois qui démarre bien un peu comme le Waldner Senso mais avec plus de Dwell Time et plus de corps pour pouvoir travailler les balles et jouer plus physique .

Bonjour je possède un bois bbc off , c est un bois en épicéa rouge américain avec un soft razka po rouge en 2 mm tbe pour 40 euros fdpi ( bois+ soft)

Bonjour Vittel merci pour ta réponse je ne suis malheureusement pas intéressé par ce bois … Bonne vente !