Bois off, quel intérêt ?

Sygfied94 perso je passerais en 2mm gps tu y gagnerais en rotation et vitesse pour très peu de perte en contrôle connaissant ce type de plaque depuis des annees

fefejaja le jour ou je suis passer du 2 mm au 1.8 j’ai pris 2 classements. Le 1.8 est ce qui me donne le meilleur compromis entre le top rotation/ et placement et le bloc parpaing / ou bloc actif.
enfin l’equilibre de la raquette est un facteur important pour moi

1 « J'aime »

ok ne change rien… juste une petite question:ton classement si ce n’est pas un secret…

la 1850 au quebec (au alentour de 1500 en france a mon avis) mais bon je m,entraine plus du tout depuis 5 ans; j,entraine les autres :).

Et si je suis approximatif c,est que ici avec un bassin de joueur plus faible, les jeu attipique font pas mal de ravage vs les jeu classique (un 1600 en france qui deboule au quebec va probablement osciller entre 1700 pour un jeu offensif pur a 2100 pour un jeu tordu type anti ou picot long

Suite : comme prévu j’ai remonté mon.all classic ce avec t05 et t05fx et ben c’est de la.bombe !
Meilleur contrôle en contre initiative, moins de.vitesse mais faut pas délirer ça suffit largement mais alors largement pour déborder l adversaire.
A suivre

bonsoir je l avais dit on peut tout faire avec le bois stiga all classic ,le controle est toujours présent cela va moins vite mais au moins on met la balle sur la table michel

@mp83 toi qui a testé tout les tenergy est ce que le Roosevelt du 64 est moins trampoline que le 05fx ?
Pour le.revers je trouve que 05.est bien en bloc petit jeu mais t05fx mieux pour démarrer. Du coup le 64 pourrait convenir non ?

oui la tenergy 64 va trés bien sur le bois all classic mieux que la tenergy 05 fx michel