Bois nittaku tenaly

je vends ces deux bois à un prix défiant toute concurrence, moitié prix, un tenaly original et un acoustic.

Photo, forme du manche et prix affiché STP !

j’enlève les revêtements ou pas, comme tu veux ça vaut 200 euros neuf, tu peux vérifier, je les vends 100 euros.

C’est surtout pour un potentiel acheteur que je dis ça…

ok

1 « J'aime »

Tu peux nous en dire plus sur ce bois et l’intérêt d’un manche biais ?

l’intérêt d’un manche biais, c’est que la palette est dans l’axe de l’avant bras naturellement sans casser le poignet, de plus ça facilite la remontée des balles en revers, la palette étant plus basse.le manche conique tient très facilement dans la main sans serrer.l’acoustic c’est la même chose qu’avec le manche droit, un super contrôle, l’original quant à lui est un peu plus lent avec un bois super tendre.

1 « J'aime »

Intéressant, ça marche vraiment ? Pourquoi c’est si peu répandu première fois que je vois ça perso…

peu répandu comme les manches dotec de donic qui sont pourtant super, mais c’est très dur de changer les habitudes, dans tous les domaines c’est pareil, les gens sont conservateurs.après c’est à tester, on ne peut pas savoir sans tester, je trouve ça très bien après ce n’est que mon avis.

J’avais déjà vu un bois en forme de fusil mais pas comme ça ! Si j’ai l’occasion je testerai un jour

pour tester il faut acheter et c’est bien là le problème, car ça ne court pas les rues

Oui c’est sur

Hello je suis intéressé peux tu me contacter en Mp