bois nittaku shake defence

bonjour , je recherche un bois nittaku shake defense d’avant 2018 avec le manche clair , merci

Bonjour fabrice, tu vas avoir très dur à trouve moi j en cherche un depuis 1 an lol et de plus le prix peut monte très vite sauf si tu tombes sur quelqu’un qui connaît pas la valeur du bois

J’en ai eu un mais comme un couillon j’ai cru que c’etait un faux, une copie et je ne l’avais pas trouvé genial, je l’ai revendu pour un bois avec le manche fonce que j’ai toujours et que j’adore celui la mais c’etait avant 2018, le manche fonce date de bien avant 2018.

salut , oui d’après
Reinhard_Walkure
ou il montre 2 photos du shake defense le manche couleur foncé est bien l’ancien modèle (celui que je recherche) et le manche couleur claire est le nouveau qui est sorti en 2018
tu peux me dire si tu joue toujours avec ce bois et quelle sont tes sensations par apport aux autres bois avec lesquels tu a joué ?
et peux tu me dire quel coup droit se marie bien avec ce bois merci
et si jamais tu connais quelqu’un qui vend un modèle avec manche foncé fais moi signe merci
bonne soirée

désolé je me suis planté dans le message précédent
le old d’avant 2018 a le manche couleur claire (hinoki)
et le nouveau sorti en 2018 a le manche marron foncé
donc je recherche un NSD d’avant 2018 manche couleur CLAIRE

avant 2018


Celui de maintenant

Mais il est fabriqué depuis pret de 30 ans, la famille des shake est grande

Salut draco , merci pour les photos , la au moins tout est clair
par contre je t’ai envoyé un message en privé ou je te poser quelques questions , l’a tu vu ?