BOIS ECHANGE bois osp expert neuf manche conique elcon 65 euros

bonsoir ,vend bois osp expert neuf achat 22/09/2016 manche conique elcon 160h sur 151 l 89,6 g 65 euros michel

Elcon, c’est conique il me semble, non ?

oui je rectifie l annonce merci big

up

désistement de l acheteur bois remis en vente

Est ce un bois de defence pour picot ox

bonsoir ce n est pas un bois de défense mais il va trés bien avec le picot car il est sec michel

Salut mp83,
Je serais intéressé par un bois osp expert.
Tu as l air de très bien connaître la marque et j aurais voulu me mettre en relation avec eux.
Tu pourrais me donner leurs coordonnées?
J ai actuellement en compo un temper tech all + et deux 05 fx 1.9.
A ton avis ,l expert est plus rapide que le temper(que je trouve un peu poussif à mi distance)peut être du à son poids.
Les tenergy sont un peu chers et je pense repartir l Année prochaine sur des airoc m1.9.
Ma question serais:la différence sera t elle importante entre
Tremper tech all+ et deux tenergy 05 fx1.9. OU
Osp expert et deux airoc m 1.9.
Merci.

bonsoir, je ne connait pas ton bois ni tes revétements par contre d aprés les commentaires de ton bois sauf erreur il y a de l hinoki si c est comme les darker le touché doit etre doux ,l expert le touché est sec il va trés bien avec les tenergy 05 la qualité de fabrication des bois osp c est le top, les bois osp ont une particularité d avoir un gros controle dans les phases passive et d étre dynamique quand on les sollicite .tu met osp blades et tu tombe sur leur site en anglais michel

Merci Mihel,
L expert se rapproche plus d un all+ OU D UN OFF-.sachant que le tremper est excellent en défense aussi et dans le petit jeu.
L expert peut m apporte la même chose ?
Ce que je recherche c est un poil de vitesse en plus.
Peut être que le poids de l expret (90 g?)contre tremper(70g)serait la solution?
Fait moi si je suis dans le vrai pour ma commande?
Expert all+.
Manche anatomique donc UTCAN.
Poignée orientation NEUTRE…
Main DROITIER.
La livraison(temps)?
Merci.

le poid te donnera plus de puissance ,tu a tout bon pour la commande par contre fait attention si tu veut revendre ton bois le manche anatomique est trés difficile a revendre le plus facile a revendre est le manche concave ,pour la durée il faut un bon mois et il faut savoir que la communication n est pas le point fort de osp,tu peut commander chez tt11 je crois ils ont peut etre ton expert en stock michel

Merci Michel pour les renseignements et bonne fête de fin d année .
Bonne seconde phase.

bonne féte a toi aussi

Salut Michel,
Ton bois est toujours a la vente.

Je vais appele TT11

se sera plus simple pour toi au niveau de la communication et surtout si ils l ont en stock tu l aura rapidement