Bois + de contrôle ?

Salut petit question, le super core cell off- avec 1 target pro gt h47 et 1 vega japan les en 2.0mm vous en pensez quoi ? Niveau control et vitesse/rotation

Je vais essayer de les appeler demain à 8h pour remplacer mon vario 1,5 en 1,8. Comme j’ai commander assez tardivement, vers 16h ils ont peux être pas encore commencer à assembler la raquette.

Ca y est, je l’ai changer en 1,8. J’espère juste que ca va pas trop sortir. mdr ^^

Tu veux gagner ou progresser ? si tu veux juste gagner à court terme, peut-être qu’en 1.5 tu feras moins de fautes en 1.5 avec un geste pourri, mais il restera naze et te limitera tjrs.
En 1.8, si ça sort , c’est que tu as un mauvais geste, donc il faudra bosser la technique et ça finira par rentrer en quelques semaines maxi (exos, panier, …).
Et si tu rentres tes tops, tu vas faire un gros bond en classement très très vite. Avec une poussette revers, un peu de bloc et un top coup droit, on peut monter très vite 10.
A toi de voir ce que tu veux faire …

Ou une mauvaise fermeture de raquette

Tu as bien fait : tu aurais été vite trop limité avec du 1,5 en CD. Par contre en RV c’est très bien pour ce que tu veux faire.

Petit question si je passe d’un aero soft carbon a un aero off faut il que n’augmente l’épaisseur de mon cd ?

Je n’ai pas encore reçu ma nouvelle raquette, mais j’ai eu, ce soir l’occasion de essayer mon bois banco et les allstar et le contrôle c’est toujours difficile. Je fais toujours beaucoup de faute directes. J’avais l’impression que cette raquette, était une raquette à rejet haut. Pour tout ce qui est flip, top spin j’avais plus de facilité, pour les frappes et les frappes sur les balles haute c’était plus compliquer, surtout dans le coup droit. J’avais encore plus de mal que d’habitude pour rabattre sur la table une balle haute du coup droit.

Dans les attaques du revers, que ce soit en frappe, en flip ou en top spin j’étais assez à l’aise. Par contre c’est le coup droit ou j’ai des difficultés. J’avais du mal à bien top spinner la balle, je faisais un mouvement incomplet et la balle ne passait pas le filet. Sois c’était un mauvais mouvement du corps, ou je soulevais pas assez la balle avec la raquette. Et pour les frappes j’avais du mal à bien courber la balle, les frappes du coup droit sortaient souvent. Mais ca m’a permis de voir que même en ayant descendu dans le bois, mes problèmes de contrôle sont toujours là.

Mais je trouve que c’est assez étonnant que aujourd’hui que je sois plus à l’aise du revers que en coup droit car avant c’était l’inverse. Avant je faisais que de la poussette du revers et je n’arrivais pas à attaquer avec ce côté là. Depuis 1 a 2 ans je me suis beaucoup améliorer dans le revers.