Bois Darker 7P2A-7T

Bonjour,

Suite à un test infructueux, je vends mon 7P2A-7T, manche concave, 81g, état utilisé (pocs sur la tranche mais pas gênant pour le jeu). Photos en détail suivent.

75€ fdpi, négociable, virement ou Paypal famille, pas de chèque.

Bien à vous,

Wolf

Salut perso j’en cherche un pour test, mais il faut reconnaître que celui-ci est quand même plutôt dégueulasse pour 75€.

2 « J'aime »

bonsoir, tout a fait d accord j ai vendu des darker 7t a 70 euros aucun cout nickel ,la il vaut 60 euros et encore, il faut qu il revoit son prix a la baisse si il veut le vendre

Pour la petite histoire, c’est un de tes potes qui me l’a vendu pour test également et il s’est bien gardé de montrer toutes les facettes du bois. Je trouve que je suis plutôt honnête de le monter sous son vrai jour.

D’un autre côté, pour test il est suffisant, et il est négociable. À vous de me dire ce que vous en donner et puis on trouve un terrain d’entente. (Sachant que les frais de port Belgique France ne sont pas négligeable).

1 « J'aime »

ont ne met pas en doute ton honnéteté au contraire c est l autre vendeur qui ne la pas été ,c est le prix que tu en demande qui est trop élevé ton bois est vendable mais au juste prix en sachant que pour la france tu en a pour 15 euros de frais de port au moins

Frais de port Belgique -> France , entre 4,5€ et 5,1€ par Mondial Relay ! :wink:

c est moins cher que la poste j avais envoyé un bois de france en italie et j avais payé 14,90 euros c est pour cela que j ai donné ce prix

salut a tous,
c’est vrai qu’il a bien morflé pour ce prix il faut qu’il soit impeccable car il y en a une tonne a vendre sur les 2 forum,perso je te le prends mais pas pour plus de 40 port compris( d’accord avec tennisfa j’ai envoyé un bois pour 4,80)
par contre michel si tu a un 7p-2a ou 5p-2a contacte moi

a+
fred

bonsoir,j ai un 7p2a en vente sur matostt…

Pas vu sur matos tt :thinking:

Fefejaja…si tu trouves pas rubrique rechercher:dàrker 7p2a,ça devrait le faire…

as tu trouvé?

:+1: