Bois combi

Bonjour,
je recherche un bon bois combi , palette standard, et en bon état,
pour garder un bon contrôle sur mon revers ( picot 0x) et être offensif en coup droit (véga japan 2mm).

Merci

J’ai un tsp xseries combi, c’est TRÈS lent mais ça ne m’empêche de faire des contretops en coup droit ni de faire 2 types de blocs en revers.

Bonjour
J’ ai un Samsonov Techno Power manche droit ancien modèle (manche vert et jaune).

merci de ta réponse, c’est trop lent, je cherche à garder de l’intensité dans les attaques coup droit.

Merci de ta réponse mais je recherche plus dynamique.

Ah mais tu voulais acheter, j’avais pas compris ! Moi je voulais pas vendre, juste conseiller :slight_smile:

Oui, j’avais bien compris, et merci du conseil, je cherche un combi qui ne soit pas trop lent.

Friendship vend la marque Flytec qui a dans sa gamme des bois combi, et pas chère du tout, 30€ hors remise.

Bonjour, j’ai un neubauer world champion carbon
C’est rapide en cd
Envoi moi un mp si tu es intéressé ?

Merci, je vais aller voir ça de plus près…

Non merci, pour le moment j’ai un bois neubauer matador qui me convient, mais j’aimerai bien essayer un combi pour avoir plus de souplesse en revers.

Il doit me rester un Kris carbon si tu veux du rapide

le flytec carbone combi 5 a l’air bien et rapide, et pas cher! quelqu’un l’a expérimenté ?

oui ça pourrait bien m’intéresser, peux tu me donner des précisions. Merci

Je joue avec depuis presque 10 ans, il est effectivement rapide, je dirai off en CD et off- en revers.

Bois de chez Giant Dragon en balsa et carbone sur une face, poids 65g. Côté CD off+ et RV off-.
le mien a déjà vécu (un petit éclat sur un bord).
Si tu veux des photos: MP moi