Bois code combi def tbe 30 euros

bonjour je vend ce bois def combi , le coté revers destiné à la plaque spéciale ( picot long , soft ou anti ) est en palissandre comme sur le bois immune pusbloquer le coté sombre pour ceux qui connaissent. il est léger h 16.2/ l 15.5 cm. j en veux 30 euros fdpi

on pourrait avoir des photos?

Bonsoir aucun problème

Il n y a pas de coup ni fibre arrachée

très beau…qui en est le fabricant ?

Le fabricant c est code , le numéro du modèle c est le 6 et son nom cojito

Je ne connais pas du tout ce fabricant mais le bois est beau.

c est un artisan allemand , la marque c est cogito sur www. pimp-my- blade.de tu as des infos mais c est en allemand et la traduction n est pas top , c est le modèle numéro 6

As tu joué un peu avec?

En revers j’ai cru comprendre que ça amortissait bien la balle…Et en coup droit?

C’est rapide?

Oui j ai joue avec je n ai pas ton niveau je ne l ai pas trouvé trop rapide j ai eu un bon contrôle en bloc et on a la possibilité de mettre beaucoup d effet en top rotation , pour le top frappé je ne sais pas ce n est pas mon jeu. Désolé de ne pouvoir t en dire plus. Je l avais acheté car je le trouvais joli

Il est très beau…

Un bois def tendre combi ça n intéresse personne ?

C’est vrai qu’il est beau mais la palette est toute petite ? ou tu as des grosses paluches ? :wink:
On dirait du 15x15 à tout casser…

Le manche est « noble » : je ne sais pas si c’est du noyer, mais j’adore aussi.

La palette fait les dimensions indiquées plus haut , j ai des mains larges ça fausse l impression la palette n est pas petite H 16.2/ l 15.5 cm

Autant pour moi : je n’ai pas lu en haut : c’est même une palette oversize.

En tout cas, il devrait partir vu la qualité et le prix.
(Bon après, çà n’a pas l’air d’être très connu, mais pour une raquette combi/hardbat/picot, comme test, çà peut éventuellement intéresser quelqu’un).

Je te conseille juste de rajouter le poids et les essences des plis, si tu as ces infos.

1 « J'aime »

Bonjour , merci pour les infos je le pèserai ce soir je n ai pas la composition des plis

Ça peu m’intéresser :grin:

Upp

Bonsoir le bois est vendu merci de fermer l annonce