Le bois est quasi fini. Il faut que je colle les plaquettes, que je ponce les excédents, peut-être un léger coup de peinture sur le manche noir et je vernis.
Poids: 80g
Fréquence: 1250Hz
Dimensions: 157x150
Balance: Centre
Composition: ébène/balsa/limba/Kiri/alc/balsa/ébène royale
C’est une œuvre d’art, interdit de jouer avec
Ahah merci
Mais imagine s’il joue aussi bien qu’il est beau
Superbe !
Le bois est vraiment une matière noble que les artisans sont capables de sublimer !
@baldeping Merci beaucoup!
Personnellement j’aime beaucoup ce bois mais je garde toujours une préférence pour ceux avec un aspect brut où l’on peut voir le veinage, le grain du bois (pour le manche)
Oui moi aussi j’aime beaucoup le bois brut ! Il y a une telle diversité d’aspect et de propriétés, c’est passionnant !
J’ai vraiment hâte d’utiliser le bois que j’ai acheté en décembre notamment l’érable stabilisé (Blanc) et les blocs de noyer tout à droite sous le flacon
Sympa !
J’ai un bois carbone avec des couches extérieures en noyer (pas celui avec lequel je joue actuellement). Le noyer est assez dense et relativement « lourd » mais très stable et assez contrôlable ! Intéressant
mon futur manche en noyer
Oui effectivement! J’ai pu ressentir cela en jouant avec mon Goriki custom. Il ne lui manque qu’un peu de punch pour pouvoir servir correctement ou alors mettre un revêtement assez dynamique car la balle s’écrase en servant.
Je pense changer légèrement la composition pour amener ce dynamisme qui manque
Ahah
J’aime le style du manche
Merci
J’espère que le mien sera au moins aussi beau ! Attention tu as placé la barre haut là
Magnifique !
Oulah va falloir que je me calme alors
Mieux que ça je sais pas
J’avais en tête les 3 bandes mais on va réfléchir à autre chose alors
4 bandes xD
Nan fais comme on a dit je suis sûr que ce sera top
J’ai peut-être une idée!
6 bandes!!!
Non on reste sur 3 bandes mais je vais apporter de l’originalité
met lui un pokémon
Oooh t’as gâché ma surprise!