Lance-toi un téléphone peut faire l’affaire après tout dépend ce que tu recherches niveau réalisation vidéo
Bonne année à toi en te souhaitant plein de belle raquettes et vive l’artisanal .
Sylvain
Merci beaucoup!
Je vais être dans mon atelier donc j’ai peur que le son soit pas terrible.
Après je vais beaucoup bouger puisque je vais faire des travaux, travailler mes bois donc j’imagine qu’il me faudra obligatoirement un trépied. Les trépieds s’adaptent à tous les téléphones ou il y’en a des spéciaux en fonction de chaque téléphone?
Je m’y connais plus pour les trépieds pour appareil photo mais regarde sur Amazon je pense qu’il y en a pour tout type de téléphone
Après j’ai un petit appareil photo je vais voir ce que ça donne niveau vidéo
Les trépieds sur Aliexpress tu peux en trouver pour 2-3€ avec une qualité tout à fait correct
D’accord je vais voir ça merci
Bonne continuation pour tout tes projets, je suis persuadé de ta réussite
Merci beaucoup!
@AttitudePing Un petit avant goût
Le logo en place est un logo d’essai c’est pas grave s’il est dans cet état je le changerai.
J’essaierai de le terminer ce soir mais pas sûr que j’y arrive
La chance j’en veux un aussi haha
Un nouveau bois de fini!
•Poids: 77g
•Dim: 149x154
•Balance: vers le manche
•Freq: 1090Hz
•limba/aniegre/ayous/aniegre/limba
C’est un bois inspiré du Samsonov Alpha 1re génération.
Du fait de ses dimensions particulières, le bois est à 1090Hz mais ça devrait être un bon bois All+.
Aussi le manche fait 106mm donc ça y joue et cela explique que la balance soit plutôt vers le bas.
Pourquoi pas
Bonsoir à vous.
Je suis absolument fan de ton travail, quand je serais majeur (en Juillet 2022), je te commanderai un bois !
Je suis tombé amoureux du design que tu as fait à Etalors !
J’ai une question, serait-ce possible d’avoir une liste de tous les plis avec leurs spécificités ?
J’espère que j’en ferai toujours!
Mais merci beaucoup ça fait super plaisir!
Pour la liste tu as Stervinou- table tennis database
Après je crois que j’en avais fait une sur l’ordi faudra qje je regarde
Pour ton générique, pense à « the ping pong song » de Enrique iglesias. Les 3 premières secondes en cut suffiront.
Tu comprendras
Ah ouais c’est super j’adore
Merci je la connaissais pas
Bois de @anon78283805 reçu!
Le visuel est très sympa et très conforme à ce que j’avais demandé. top!