Après 9/10 peut-être pas mais 8 je pense
J’ai voulu essayer sans les tenergy. La rouge ça va, la noire pas assez dynamique. J’y arrivais pas en revers donc je l’ai passé en coup droit pour compenser.
J’ai essayer de servir mais j’ai gardé aucune vidéo car j’en ai beaucoup raté. Le rebond est tellement faible que c’est plutôt dur pour servir (court notamment). Enfin pour moi. Il faut que je force mon geste pour le faire court donc je n’ai pas encore de repères.
J’ai fait quelques blocs avec la puissance max topspin du robot beh j’arrivais assez facilement à bloquer avec plusieurs rebonds.
A TABLE NICOLAAAAAAAAS
c’est bon, tu peux aller manger
blague a part, tu es bien plus a l’aise avec le backside en RV
je file voir paname, ALLEZ PARIS
moi je trouve au contraire que tu est bien régulier tu met plus de balle ssur la table qu’avec tes tenergy
on est d’accord, bien meilleur RV avec backside qu’avec un picot
ou alors, faut bosser le picot
Je l’ai filmé à 18h30 aucun souci
Heureusement Ça fait 5 ans que je joue avec un backside
Quand j’ai fait la vidéo c’était que la troisième fois que je jouais avec un picot. Puis comme je l’ai dit je l’ai faite vite fait donc bon. J’essaierai de refaire une vidéo avec le picot
Bon après bosser le picot ça sera plutôt à partir de 60/70ans
Je suis bien avec mes backsides
+96 points en une phase ça suffit à justifier que tu joues plus que ton classement en général Sur cb de matchs environ?
près de 5 pts par match c’est une bonne progression, c’est à peu près évident que tu te serais pas arrêté au classement atteint.
Bon c’est assez évident aussi en te jouant même en schéma que tu joues plus que 6, mais le juge de paix ce sont les matchs officiels
@Nener Merci!
Oui c’est sûr. On verra l’année prochaine quand je reprendrai les compètes.
En fait sur mes matchs par équipe (environ une 15 aine) j’ai presque tout gagné. Sauf la première journée j’étais pas encore chaud à part pour ma perf à 27 pts et une journée où j’ai remplacé Rémi parce que son équipe était assurée de monter donc j’ai joué deux 10 et un 11. Je perd un 10 à la belle et l’autre et le 11 je perds 3/1.
Après j’ai fait un seul critérium, j’ai du faire 6 matchs j’ai fait de la m**** j’ai du gagner que 2 matchs
Le Goriki tu l’as fais avec un du noyer spécifique? Ou c’est du très courant et peu coûteux?
De manière générale le noyer est plus coûteux que les autres placages. C’est du noyer français.
J’essaierai par la suite un autre type de placage de noyer pour voir s’il y’a une différence ou non
OK, reste à savoir si c’est le même type que le noyer japonais du Nittaku!
Ce n’est pas exactement le même type de placage. Mais je n’ai pas non plus utilisé le même type de colle.
Le but n’était pas forcément d’avoir le même résultat mais d’essayer ce type de combinaison. Et je trouve que ça part super bien lorsqu’on rentre dedans et pétard ce que ça amortit bien.
Le seul hic pour l’instant c’est le service, faut que je m’y habitue.
Mais une personne qui joue combi ou en défense aura plus de facilité
J’adore le Goriki original, mais il n’existe qu’en manche concave, et quelle enclume!
J’en ai un retaillé qui pèse 96g, mais j’aimerais pouvoir en avoir un qui ne dépasse pas trop des 90g…
Quand on sait que tous les nouveaux sont entre 102 et 108 g , c’est compliqué
Après je sais pas si j’arriverai à avoir exactement le même rendu que le Goriki original. Quand j’ai fait des tests de rebonds le mien avait l’air moins dynamique. Mais pourtant à la table il envoie
Je met en vente ce bois. 70€ fdpi (baisse du prix de 10€)
Jamais utilisé. Il était pour une personne qui s’est finalement désisté
Custom Bty powerfeeling
•limba/ayous/limba/ayous/limba/ayous/limba
•5,9mm - 157x150
•Freq: 1170Hz All+
•80g
Pas très élégant de la part de cette personne
C’est moi qui n’ai pas « rempli toutes ses exigences »
La prochaine fois je prendrai un acompte
On apprend de ses erreurs