en t’ayant joué tu jouent 9 10 sans soucis
c’est le plus important…lol
Ouais je vois je vais essayer merci!
Bon après je veux pas me trouver des excuses mais c’était 20h30, le repas était prêt et ma mère m’a pressé pour la vidéo
Je sais pas du tout
Mais c’est vrai que y’a 2 mois aux derniers entraînements je tenais tête aux 9/10 du club mais il me manquait la prise d’initiative pour sauter le pas. J’étais beaucoup trop passif
Par contre je vais essayer de me prendre en vidéo en topspin revers tu vas voir comme j’ai progressé avec les conseils que tu m’as donné. Bientôt on va m’appeler mini michel
tu mangeras après les essais ping, pas grave si le repas est froid
@remilb Ah beh vas dire ça à ma mère qui me filme
Elle va pas attendre elle
Comme elle me met la pression c’est fou. J’ai toujours du mal à jouer quand elle me regarde. Je sais pas si ça vous le fait quand vos proches vous regardent jouer
la différence entre le jour que je t’ai joué et maintenant c’est que tu a trouvé la bonne composition avec ton bois all+ et tes tenergy 05 , tu t’énervait parce que tu avait une raquette trop rapide et tu arrosait les baches . je t’ai conseillé de baisser la voilure de ta raquette pour avoir plus de controle et maintenant tes tops revers et cd tu les met sur la table et tu jouent en toute confiance .tu verra a la reprise tu n’aura aucun soucis contre les 9 et les 10
Ouais voilà c’est ça. Je le sentais toute façon que ça allait trop vite. Mais après je me suis fait un bois trop lent donc bonjour la passivité. Mais ça m’a permis de contrôler mon jeu et retrouver de bon gestes. Maintenant je me sens de passer à plus rapide et plus rigide surtout. La je crois que le Goriki c’est le meilleur compromis pour moi.
Depuis que je t’ai jouer, enfin mes entraînements suivants je me suis pas énervé une fois je me suis pas reconnu. Et effectivement en arrêtant de m’énerver beh j’ai beaucoup plus progressé
t’emballes pas papillon !!!
test ton goriki sur une vraie personnes avec de l’incertitude, c’est la que tu seras si c’est le bon.
content que tu est trouvé ta raquette il va falloir retester cela a sanary comme convenu quand on pourra rejouer
Je sais mais bon l’instant c’est le meilleur que j’ai trouvé. J’ai fait en fonction de mon bois de référence. A force de jouer avec le robot j’ai pris des repères donc je sais ce qui me va et ce qui me va pas même en jouant au robot. Forcément y’a certains points que je pourrais voir qu’en match mais déjà là je sais qu’il m’ira mieux que les autres. Après je dis pas que c’est le bois parfait pour moi, je trouverai encore des choses à redire c’est sûr
Hâte!
bienvenu dans le monde de la testonite ,oui surtout que la avec les matchs avec mes potes plus les scéances de kiné je revient bien on devrait bien s’amuser
@michel83 Oh tu sais ça fait déjà un moment que je suis dans ce monde!
D’après toi pourquoi je me fais des bois? Parce que ça revient moins cher que de les acheter et je peux en essayer pleins
En vrai c’est moi le plus gros EJ de tous
c’est vrai que cela me coute très cher ma testonite
Ah beh la seule chose que je peux pas créer, pour l’instant, c’est les revêtements et déjà ça ça me coûte cher
ça, c’est la voix de la sagesse
Un 6 qui joue 9/10 ne reste pas 6
Oui, quand tu peux faire assez de matchs officiels. Là depuis 9 mois…
Je n’ai pas joué en compétition depuis plus d’un an et les années précédentes je ne faisais que les critériums et pas tous.
L’année dernière j’ai pris 96 points en moins d’une phase.
J’étais encore 500 et j’ai perfé un 800 (+27 points) et après j’ai perdu à la belle des 10/11. En général les 6/7 je gagnais. Je crois avoir perdu un 6 qui était un ancien 11/12 et un 7 de mon âge que j’ai perdu (à la belle) qui est maintenant presque 9