Bois artisanaux NBlades

Dans l’ensemble je suis toujours aussi content du bois.
En coup droit, même si j’ai une Tenergy (1,9mm), ça part super bien. J’ai fait quelques tops revers aussi c’est parfait. Pour un jeu rien qu’en attaque il est très bien. Faut juste des revêtements dynamiques (je sais je me répète). Je vais quand même essayer avec d’autres revêtements pour voir on sait jamais.

En revers bon j’étais pas super chaud mais toujours de bonnes sensations et je sens quand même bien que la balle est ralentie

pour quelqu’un qui n’a jamais joué avec un picot tu te débrouille bien c’est quoi comme picot? avec mousse ou sans mousse

@michel83 Merci :grin:

Sans mousse. C’est celui que ton ami m’a vendu

c’était lequel déjà

Dawei 388C-1

merci

1 « J'aime »

Merci pour la vidéo Nico :+1:

Et pour se rendre compte avec un backside en revers, tu penses que tu pourrais quelques séquences :
poussette ( revers et Cd) sur balle courte, le bloc et quelques tops ?

@tof25 Oui oui pas de soucis!
Je comptais le faire mais j’étais pressé de montrer un peu ce que je pouvais faire avec mais finalement c’est un peu brouillon :sweat_smile:

Est ce que tu as tourné ta raquette pour essayer le backside en revers

@Bece Oui oui et c’est vraiment super. Comme je l’ai dit je pense que je vais en faire mon bois parce que je l’adore autant en coup droit qu’en revers en top, bloc, frappe…

Tu devais pas avoir chaud en tout cas pas mal :wink:

Merci :wink:
Nooooon ça allait!!! Je suis à Marseille voyons! Fait jamais froid ici :roll_eyes:

En vrai ça été pendant 10 minutes le temps de faire le premier panier et la vidéo et je suis vite rentré :sweat_smile:

1 « J'aime »

Haha après quand ton fais du sport on se réchauffe haha ^^ :smiley: t’inquiète chez moi il fait bon aussi même si le froid est présent et je suis pas à Marseille ^^ :smiley:

1 « J'aime »

Beh c’est tombé d’un coup ici. Il fait que 5 degrés là, tout à l’heure il devait faire 10 même pas. Mais bon comme tu dis en faisant du sport on se réchauffe puis j’étais motivé donc ça été

On remet ça demain!!

1 « J'aime »

je viens de mater ta vidéo avec mon fils et on est arrivé a la conclusion et de manière unanime que mon fils te bat…

je plaisante évidemment, blague a part, je me demande si il ne faudrait pas que tu espaces un peu plus les balles qui t’arrivent pour te laisser un peu plus de temps

mais bon, ça fait bien longtemps que j’ai pas fait de robot, pas facile a évaluer

Vas-y je viens dans le Nord on va voir ça!
Après je suis 6 hein faut pas l’oublier :rofl:

Tu veux dire ralentir la fréquence du robot?
Je sais pas j’essaierai
Après je trouve que cette fréquence ça va. Qu’est ce qui te fait dire ça? Tu penses que je n’ai pas assez le temps de me replacer et préparer mon geste?

J’ai mis cette fréquence parce que c’est ce qui ce rapproche le plus, à mon avis, au rythme moyen d’un match

6 mais niveau connaissance des bois t’es au moins numéro :crazy_face:

@panany Ahah merci beaucoup :wink:

1 « J'aime »

Après ça fait 1 an que j’ai fait aucune compète ni tournoi donc je ne connais pas vraiment mon niveau. Aux dernières nouvelles j’étais à 630 à peu près avec une progression de presque 100 points en moins d’une phase. Je crois j’avais fait de septembre à fin novembre

oui, je parle de la fréquence robot, je dis n’importe quoi, au lieu de 50 balles minutes, passe a 40

je sais pas trop, mon fils me dit qu’il ne faut pas que tu ralentisses donc bon…un essai, ça coute rien

je dis ça parce que sur robot, tout comme panier de balle pour moi, j’ai tendance a me déconcentrer dès que je rate une balle

tu as raté pas mal de balle en passant a coté en CD et pour le revers, tu n’es pas trop régulier mais bon, c’est pas facile si tu n’es pas picoteux (même si tu es picoteux d’ailleurs)