Tant mieux
Un nouveau bois de fini!
•Poids: 73/74g
•Balance: centre/légèrement en tête
•Freq: 1150Hz
•black limba/limba/ayous/limba/black limba
nicolas très beau travail
Merci michel!!
Oui très beau travail, mon précieux !!! enfin un 2e exemplaire à mon premier custom qui me va comme un gant.
merci Nico
La classe ça donne envie d’essayer
Merci beaucoup
Pourquoi pas un jour
Avec plaisir Nico
j’ai été un des premiers a tester ces bois et franchement il a été a l’écoute de ce que je voulais un virtuoso un peu plus rigide ,tout a été respecté le poids ,le manche conique la taille 157 de h et le centre de gravité au centre .je suis très content du ressenti du bois custom que m’a fait nicolas, nicolas c’est perfectionné tu peut lui faire entièrement confiance c’est un jeune hyper passionné
tout à fait ça
J’ai pu échanger avec lui et je vois que c’est un perfectionniste et un travailleur et quand on a une passion on se donne à fond comme ce que je fais avec ma chaine YouTube et je suis prêt à lui faire de la publicité dès qu’il le voudra
Merci à tous!
J’aimerais beaucoup mais malheureusement n’étant pas déclaré et avec les études il vaut mieux attendre. D’ici 2 ans si tu es toujours partant
J’ai vraiment hâte de pouvoir me lancer!!
Yep on en avait parler on se tient au jus
Pas de soucis
Il n’y a rien à dire, ce sont de beaux bois !
Ce qui est intéressant sur celui-ci c’est que le manche semble être un peu plus court que sur beaucoup d’autres bois. La préhension et la jouabilité n’en seront je pense que meilleures !
Edit : Je connais un joueur qui renouvelle son bois tous les 2 ou 3 ans et qui coupe le manche en longueur car autrement sur certains coups, ça le gène au niveau du poignet.
Merci beaucoup!
@anon84854817 nous dira ce qu’il en pense
Il est plus court mais pas de beaucoup je crois. Au lieu de 10,2 il doit faire 9,9/10. Ce qui donne cette impression c’est aussi du fait qu’il soit compact.
Après en effet, pour moi en tout cas, lorsque le manche est légèrement plus court c’est plus maniable notamment lors du service quand le bout tape moins mon poignet
Custom Goriki:
•157x150
•91g
•800 Hz
Le manche est assez fin type concave Bty Timo Boll Zlc.
Après tests rebond je me suis rendu compte que la fréquence n’était pas fiable sur ce type de bois.
C’est la première fois que je manie un bois comme cela donc je ne sais pas si c’est une exception ou si le goriki est pareil mais j’ai ressenti une sorte de double vitesse très prononcée. Lorsque j’appuie un peu la balle part vite, le rebond est droit et haut. Par contre quand je veux amortir la balle le rebond est bien moins haut et la balle flotte.
Je le garde encore un peu pour quelques tests, comparatifs… et je pense le mettre en vente.
Mp si intéressé